“Le meilleur rapport qualité-prix d’Aix”

Piacere Little Italy
Classé n° 37 sur 981 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

D’excellents produits à un tarif des plus raisonnables. Manger pour moins de 10€ à Aix avec des produits d’une si grande qualité ça défie toute concurrence.
Très bonne ambiance.
Seul bémol, la salle du bas n’est pas très agréable, essayez d’avoir une table à l’étage. Puis rien n’est plus convivial que de manger sur un comptoir où on voit les cuisiniers préparer les plats.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Déçu de l'accueil ;J'ai réservé une table par téléphone; Une fois arrivé on me renvoie dehors car les commandes se font dehors (novembre) - OK, on ajoute alors "Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas un vrai restaurant" / j'entends encore "Une autre cliente est venue croyant que c'était un restaurant... je lui ai dit que non." - OK Je note

Une fois la commande passée donc, on nous installe malheureusement à la "derniere" table proche de l'entrée (2x salles insuffisantes mais complètes) donc eu froid au dos pendant mon repas, dommage...

Autre chose, endroit bruyant.. On appelle les clients en criant leur prénom, et on crie les commandes, pas agreable.

Néanmoins, concept de la Piadina très bon, très goutu, peu cher, et plutôt rapide,
Dommage donc pour le relationnel.

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Ambiance qui laisse à désirer. Serveurs qui courent partout, qui vous demandent à plusieurs reprises si on souhaite prendre des desserts alors que le non à été très clairement dit la première fois, qui vous arrachent les plats une fois finis et qui vous pressent de payer et de partir. Heureusement que les pâtes sont bonnes !

Avis publié : 7 novembre 2018

Si l'on souhaite déjeuner rapidement, avec de bons produits à un tarif très très raisonnable c'est la bonne adresse. Le service est efficace et rapide, les piadines à composer offrent moult possibilités avec des ingrédients sympa. Les pâtes du jour étaient tout simplement un vrai régal. Seul bémol la patronne pas très souriante et peu aimable avec ses serveurs, qui sont pourtant très sympas et efficaces.

Avis publié : 25 octobre 2018

on est jamais déçu et on en a pour notre argent. l'équipe est efficace et les piadines sont bonnes et copieuses. on en a largement pour notre argent et le service et familial et sympathique

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Piacere Little Italy ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Piacere Little Italy ?