Tripadvisor

Aux Petits Oignons
Classé n° 7 sur 1 095 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Café
Options : Terrasse
Description : Bienvenue 'Aux Petits Oignons' dans notre petit restaurant de rue, au cœur de la ville d'Aix en Provence. Vous y trouverez de savoureux Hot-dogs élaborés de manière artisanale avec de délicieux fromages et également déclinés en Végétariens/Végétaliens, proposé sans gluten. Nous proposons des Cookies et Cheesecake maison, ainsi que des pâtisseries françaises classiques ou végétales originales. À très bientôt :)
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une minuscule échoppe pour emporter ou pour manger sur place dehors sur 4 tables bistrots. Accueil sympathique et cuisine maison sur place.
J'aime l'originalité alors j'ai pris le hotdog Vegan : attention mélange des saveurs très original. Dessert superbe. Tarif aixois mais fraîcheur au rdv.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (467)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2019

Vous serez servie dans un cadre chaleureux par une équipe des plus conviviales.
On y mange extrêmement,
Vous pouvez y allez les yeux fermés.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019

Nous y sommes allés vendredi 1er novembre pour déjeuner en terrasse (nous avions réservé) et je dois dire que nous avons été agréablement surpris! Je n'avais pas compris au départ qu'il s'agissait uniquement de hot dogs, du coup, en voyant la carte j'étais presque déçu, mais une fois la commande prise et après avoir gouté les différents hot dogs proposés, je dois reconnaitre que la surprise a été très positive! Cuisine raffinée, gustativement excellent, tout présenté dans de jolies petites assiettes en porcelaine, les frites sont elles aussi excellentes et les desserts proposés très bons eux aussi. En bref, un bon déjeuner pour un prix correcte puisque nous nous en sommes sortis pour à peu près 80€ à 5 en prenant 5 hot dogs, 3 portions de frites, 5 boissons, 2 desserts et 2 café.. Ce n'est pas donné, mais ce n'est pas volé non plus au vu de la qualité du repas. Original et sympa.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019

Merci pour votre initiative d'ouvrir votre petit restaurant-terrasse l'après midi du samedi aux promeneurs dont je fais partie. J'ai adoré votre gaufre sans gluten , moelleuse à souhait !!!
bravo à votre pâtissière ! C'est magique une gaufre sans gluten aussi bonne ! Je venais pour l'après midi Street Art à Aix en Provence et non seulement mes yeux se sont régalés mais mes papilles également !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Une super déjeuner entre amis une ambiance incroyable de la musique des sourires, plein de bonne humeur et d’excellents hot-dog, et des frites succulentes. On y reviendra avec grand plaisir et nous le conseillons à tout le monde ! :)

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Aux Petits Oignons ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Aux Petits Oignons ?