“AVIS RESTAURANT”

Auberge Bourrelly
la couronne
“AVIS RESTAURANT”
Avis écrit le 2 août 2012

Nous nous sommes regales avec le menu midi a 24 euros .Tres jolie presentation .Simple
mais en accord avec le prix annoncé.Le restaurant est pres d une route ;donc un peu bruyant
le personnel tres gentil.J ai payé sans vérifier l addition....et chez moi je me suis rendu compte que la bouteille d eau m a été facturé 8eur .un peu cher .....nous en avions pris 2 ...et avons été facturé 3..............
l eau a 8 eur me reste en travers de la gorge. je n y retournerai pas

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

France
Avis écrit le 1 juillet 2012

-> Je note que le resto

Nous avons mangé 1 soir dans cette auberge et j'ai aimé. Bon, je pense qu'ils veulent trop faire passer leur cuisine pour de la gastronomie, du coup, ça foire un peu.
Les serveurs en font trop (récupérer un morceau de pain tombé semblant de rien...) mais sont professionnels.
La nourriture était bonne, mais pas assez de créativité !! Je voulais du peps, du gout, de la nouveauté... J'ai eu ce qu'il y avait écrit sur le menu, c'est déjà pas mal mais voilà quoi.
Le vin est très bon !!! Moi qui suis plutôt Bordeaux, j'ai beaucoup aimé un petit Cote du Rhone servis avec la viande.
Le lieux est très sympathique. Nous avons mangés autour de la piscine (heu... Ne me dites pas qu'il y a des personnes qui nagent dedans parce qu'elle est pas nettoyée), la nuit, c'est très joliment éclairé.
Voilà ce que je peux dire sur le restaurent.

Ha oui, par contre, c'est vrai, c'est assez bruyant...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Trés belle demeure provençale décorée avec goût.... toutefois tapis un peu défraîchi dans l'escalier. Joli enclos avec bassin et parking ombragé par des arbres (centenaires?).

Chambre agréable à la bonne literie, avec une salle de bains bien équipée (douche moderne et fonctionnelle, belle robinetterie), en alcôve dans la chambre dont elle est séparée par une tenture.

Personnel à l'écoute, prêt à rendre service.

Excellent et copieux petit déjeuner.

Belle salle de restaurant luxueuse mais le menu d'étape est décevant: trop de coriandre dans la pastilla de poulet plutôt quelconque, nouilles peu goûteuses, poissons ou osso bucco médiocres, seule la tarte au citron revisitée en verrine était appétissante.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2011

A EVITER EN SEMAINE , au bord de la route , bruillant de 6H A 21 H , sans compter l'auberge tres mal insonorisée , sinon le cadre est bien , le service aussi au restaurant , par contre : linge sale laissé dans la chambre , porte des toilette qui ne ferme pas , volet de la chambre bloqué , TV trop petite dans la chambre ,le service restauration laisse a desirer : j'ai du mal a croire que c est gastronomique , plutot du sous vide rechauffé ? Dessert au chocolat avec gout de rassit , on parle pas du gratin , ni du risoto, une belle presentation mais pas de volume derriere cette facade, peut etre font ils la cuisine a partir du menu a 100 euro

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence