“Avis pour le restaurant - Excellent”

Auberge Bourrelly
Avis publié : 15 mai 2013

L'auberge Bourrelly est référencée sur TripAdvisor en tant qu'hôtel, mais c'est également un excellent restaurant.
J'ai eu l'occasion d'y amener des clients pour un repas de midi, et je ne l'ai vraiment pas regretté. Le rapport qualité-prix est excellent avec un menu entrée-plat-dessert à 24 euros et une cuisine copieuse et fine.
Le cadre est très agréable et le personnel très serviable.
J'y retournerai très prochainement avec ma femme, c'est certain!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 mars 2013

chambre rénovée parfaitement dans un cadre très agréable
pas de bruit , le service est agréable et l' ambiance familiale
la décoration est variée et propre refaite depuis peu , le personnel est très aimable et serviable sans excès .Les repas sont recherchés ,variés copieux et fins
le choix des vins est judicieux
séjour à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2013

hier on et allez mangez a cet auberge ce fut un retour dans mon enfance quand ma mere nous faisait les pieds et paquet chez nous
dans un tres bon cadre dans le calme avec un super service un tres bon repas et pour le prix tres resonable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

D'abord le lieu a tout ceux qu'il a de agréable: salle lumineuse et bien chauffé, avec une décoration de style provençale, récemment rénové.
L’accueil était professionnel, et la service était rapide, il nous a pris 1h pour un menu de 3 plats.
Puis la cuisine, rien d'extraordinaire mais tout à fait correct. 2 point m'ont déçu:1.le poisson était un peu croûté de décongélation;2.la crème de la tarte au citron n'a pas pris, il y a un liquide qui s’échappe dans l’assiste.
Enfin, l'addition est très correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit d'étape sur notre périple cet été essentiellement à cause de la piscine (il faisait alors très chaud). Quelle déception : la piscine est entouré d'une petite bande de terrasse (1m de large, pas plus) sur laquelle sont installées les tables du restaurant. La piscine en question étant très petite, je ne me voyais pas me baigner au milieu des gens habillés le soir et qui dînaient ! Même si j'en avais eu envie, l'état de propreté de l'eau m'en aurait dissuadée ! Sinon, la bâtisse est belle, bord de route mais ça ne nous a pas gênés (chambre sur l'arrière), nous n'avons pas testé le restaurant, petit déj. cher pour une prestation a minima. La chambre : bonne literie mais salle d'eau séparée par un rideau à moitié décroché, la douche pleine de calcaire, les multi-jets qui ne fonctionnent pas, le ménage approximatif (le balai ne passe pas derrière les portes), la ligne directe avec la réception ne fonctionne pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Nous nous sommes regales avec le menu midi a 24 euros .Tres jolie presentation .Simple
mais en accord avec le prix annoncé.Le restaurant est pres d une route ;donc un peu bruyant
le personnel tres gentil.J ai payé sans vérifier l addition....et chez moi je me suis rendu compte que la bouteille d eau m a été facturé 8eur .un peu cher .....nous en avions pris 2 ...et avons été facturé 3..............
l eau a 8 eur me reste en travers de la gorge. je n y retournerai pas

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

-> Je note que le resto

Nous avons mangé 1 soir dans cette auberge et j'ai aimé. Bon, je pense qu'ils veulent trop faire passer leur cuisine pour de la gastronomie, du coup, ça foire un peu.
Les serveurs en font trop (récupérer un morceau de pain tombé semblant de rien...) mais sont professionnels.
La nourriture était bonne, mais pas assez de créativité !! Je voulais du peps, du gout, de la nouveauté... J'ai eu ce qu'il y avait écrit sur le menu, c'est déjà pas mal mais voilà quoi.
Le vin est très bon !!! Moi qui suis plutôt Bordeaux, j'ai beaucoup aimé un petit Cote du Rhone servis avec la viande.
Le lieux est très sympathique. Nous avons mangés autour de la piscine (heu... Ne me dites pas qu'il y a des personnes qui nagent dedans parce qu'elle est pas nettoyée), la nuit, c'est très joliment éclairé.
Voilà ce que je peux dire sur le restaurent.

Ha oui, par contre, c'est vrai, c'est assez bruyant...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple