“Une Auberge Sympa”

Auberge Bourrelly
Avis publié : 28 juillet 2013

Cette une Auverge et également un restaurant de qualité.
J'y séjourne plusieurs jours, et recois des clients et collaborateurs, le personnel est toujours discret et efficace.
Le rapport qualité-prix est devenu correct, une réelle adaptation dans le service et la restauration, en font un lieu agréable en toute saison, il est à regréter une circulation importante aux abords de l'etablissement, genant le soir en été, mais pas dramatique.

La patronne est souriante, et à l'écoute.
Je connais cet etablissement depuis une quinzaine d'année, les améliorations sont réellement visibles.
Mourad Sté SCHMIDT

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour Mr Mourad,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.Nous sommes flattés de savoir que vous vous sentez bien chez nous , nous faisons tout notre possible pour que nos fidéles clients reviennent toujours avec plaisir.
Il est vrai que Franca à la réception ainsi que Pascal et son équipe en salle contribuent beaucoup au succès de notre Auberge.
Vous avez raison de souligner le côté un peu bruyant de la terrasse côté piscine,nous sommes dans le fameux carré d'or ( entre aix, marseile, marignane aéroport et gare tgv) un
emplacement stratégique pour les affaires et nous en payons un peu le prix à certaines heures .Heureusement nos chambres se situent presque toutes à l'opposé de cet axe bruyant.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et dans l'attente on vous souhaite un excellent été.
G.Ottaviani

Avis publié : 4 juin 2013

On y mange bien, on y dort bien. Le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable. On est proche d'Aix en Provence et de Marseille tout en étant à la campagne. Les chambres sont très cosy (une amélioration est à apporter aux douches). L'endroit est très calme.
Pour le restaurant, c'est la classe, le service est parfait et la qualité des plats est bonne. Pour les vacances près de la côte d'azur comme pour un voyage d'affaires, je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Cher client,
Nous vous remerçions à la fois pour votre séjour dans notre Auberge mais aussi pour avoir pris le temps de nous écrire une critique qui nous conforte à continuer dans ce sens pour le restaurant, et qui nous rappelle qu'une amélioration est à apporter au niveau de certaines de nos douches.Nous pensons pouvoir le faire rapidement et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Meilleures salutations gourmandes.

Avis publié : 15 mai 2013

L'auberge Bourrelly est référencée sur TripAdvisor en tant qu'hôtel, mais c'est également un excellent restaurant.
J'ai eu l'occasion d'y amener des clients pour un repas de midi, et je ne l'ai vraiment pas regretté. Le rapport qualité-prix est excellent avec un menu entrée-plat-dessert à 24 euros et une cuisine copieuse et fine.
Le cadre est très agréable et le personnel très serviable.
J'y retournerai très prochainement avec ma femme, c'est certain!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2013

chambre rénovée parfaitement dans un cadre très agréable
pas de bruit , le service est agréable et l' ambiance familiale
la décoration est variée et propre refaite depuis peu , le personnel est très aimable et serviable sans excès .Les repas sont recherchés ,variés copieux et fins
le choix des vins est judicieux
séjour à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2013

hier on et allez mangez a cet auberge ce fut un retour dans mon enfance quand ma mere nous faisait les pieds et paquet chez nous
dans un tres bon cadre dans le calme avec un super service un tres bon repas et pour le prix tres resonable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

D'abord le lieu a tout ceux qu'il a de agréable: salle lumineuse et bien chauffé, avec une décoration de style provençale, récemment rénové.
L’accueil était professionnel, et la service était rapide, il nous a pris 1h pour un menu de 3 plats.
Puis la cuisine, rien d'extraordinaire mais tout à fait correct. 2 point m'ont déçu:1.le poisson était un peu croûté de décongélation;2.la crème de la tarte au citron n'a pas pris, il y a un liquide qui s’échappe dans l’assiste.
Enfin, l'addition est très correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour une nuit d'étape sur notre périple cet été essentiellement à cause de la piscine (il faisait alors très chaud). Quelle déception : la piscine est entouré d'une petite bande de terrasse (1m de large, pas plus) sur laquelle sont installées les tables du restaurant. La piscine en question étant très petite, je ne me voyais pas me baigner au milieu des gens habillés le soir et qui dînaient ! Même si j'en avais eu envie, l'état de propreté de l'eau m'en aurait dissuadée ! Sinon, la bâtisse est belle, bord de route mais ça ne nous a pas gênés (chambre sur l'arrière), nous n'avons pas testé le restaurant, petit déj. cher pour une prestation a minima. La chambre : bonne literie mais salle d'eau séparée par un rideau à moitié décroché, la douche pleine de calcaire, les multi-jets qui ne fonctionnent pas, le ménage approximatif (le balai ne passe pas derrière les portes), la ligne directe avec la réception ne fonctionne pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple