“Oui mais . . .”

et 1 autre site !
Auberge Bourrelly
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons choisi cette auberge pour une soirée romantique. Le cadre est super, le jardin, la terrasse, la salle de repas et de petit déjeuner sont trés belles. Nous avons réservé une chambre supérieur à 103 euros, la chambre avait été récemment rénové avec goût. Nous avons ensuite trés bien mangé avec un bon service.

Retour à la chambre pour dormir et la ça se corse. Le bruit des portes voisines qui s'ouvrent et qui se ferment vous donnent l'impression que des gens entrent et sortent de votre propre chambre. Vous entendez votre voisin tirer la chasse comme si c'était la votre qu'il tirait. Nous avions laissé notre bébé à garder et espérions faire une petite grasse matinée ( les parents comprendrons) et bien nous avons été réveillé à 07h . . . La salle de bain . . . . pas rénovée du tout ( moisi dans les coins de la baignoire, sèche cheveux cassé, bras de douche qui fuit) nous a laissé sur notre fin (voir photos), dans un établissement 3 étoiles je trouve que ce n'est pas correct, surtout si vous avez choisi la chambre dîte "supérieur" à 103 euros.

Petit déjeuner copieux, pas cher (10 euros) servi avec le sourire dans un cadre cosy.

Nous sommes peut être tombé sur la mauvaise chambre (chambre 16).

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Bourrelly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2013

Cette une Auverge et également un restaurant de qualité.
J'y séjourne plusieurs jours, et recois des clients et collaborateurs, le personnel est toujours discret et efficace.
Le rapport qualité-prix est devenu correct, une réelle adaptation dans le service et la restauration, en font un lieu agréable en toute saison, il est à regréter une circulation importante aux abords de l'etablissement, genant le soir en été, mais pas dramatique.

La patronne est souriante, et à l'écoute.
Je connais cet etablissement depuis une quinzaine d'année, les améliorations sont réellement visibles.
Mourad Sté SCHMIDT

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour Mr Mourad,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur notre établissement.Nous sommes flattés de savoir que vous vous sentez bien chez nous , nous faisons tout notre possible pour que nos fidéles clients reviennent toujours avec plaisir.
Il est vrai que Franca à la réception ainsi que Pascal et son équipe en salle contribuent beaucoup au succès de notre Auberge.
Vous avez raison de souligner le côté un peu bruyant de la terrasse côté piscine,nous sommes dans le fameux carré d'or ( entre aix, marseile, marignane aéroport et gare tgv) un
emplacement stratégique pour les affaires et nous en payons un peu le prix à certaines heures .Heureusement nos chambres se situent presque toutes à l'opposé de cet axe bruyant.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et dans l'attente on vous souhaite un excellent été.
G.Ottaviani

Avis publié: 4 juin 2013

On y mange bien, on y dort bien. Le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable. On est proche d'Aix en Provence et de Marseille tout en étant à la campagne. Les chambres sont très cosy (une amélioration est à apporter aux douches). L'endroit est très calme.
Pour le restaurant, c'est la classe, le service est parfait et la qualité des plats est bonne. Pour les vacances près de la côte d'azur comme pour un voyage d'affaires, je recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2013

Cher client,
Nous vous remerçions à la fois pour votre séjour dans notre Auberge mais aussi pour avoir pris le temps de nous écrire une critique qui nous conforte à continuer dans ce sens pour le restaurant, et qui nous rappelle qu'une amélioration est à apporter au niveau de certaines de nos douches.Nous pensons pouvoir le faire rapidement et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt chez nous.
Meilleures salutations gourmandes.

Avis publié: 15 mai 2013

L'auberge Bourrelly est référencée sur TripAdvisor en tant qu'hôtel, mais c'est également un excellent restaurant.
J'ai eu l'occasion d'y amener des clients pour un repas de midi, et je ne l'ai vraiment pas regretté. Le rapport qualité-prix est excellent avec un menu entrée-plat-dessert à 24 euros et une cuisine copieuse et fine.
Le cadre est très agréable et le personnel très serviable.
J'y retournerai très prochainement avec ma femme, c'est certain!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mars 2013

chambre rénovée parfaitement dans un cadre très agréable
pas de bruit , le service est agréable et l' ambiance familiale
la décoration est variée et propre refaite depuis peu , le personnel est très aimable et serviable sans excès .Les repas sont recherchés ,variés copieux et fins
le choix des vins est judicieux
séjour à recommander

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 mars 2013

hier on et allez mangez a cet auberge ce fut un retour dans mon enfance quand ma mere nous faisait les pieds et paquet chez nous
dans un tres bon cadre dans le calme avec un super service un tres bon repas et pour le prix tres resonable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2013

D'abord le lieu a tout ceux qu'il a de agréable: salle lumineuse et bien chauffé, avec une décoration de style provençale, récemment rénové.
L’accueil était professionnel, et la service était rapide, il nous a pris 1h pour un menu de 3 plats.
Puis la cuisine, rien d'extraordinaire mais tout à fait correct. 2 point m'ont déçu:1.le poisson était un peu croûté de décongélation;2.la crème de la tarte au citron n'a pas pris, il y a un liquide qui s’échappe dans l’assiste.
Enfin, l'addition est très correct.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple