“Agréable moment”

Auberge Bourrelly
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Un agréable moment un dimanche midi en hiver. Service attentionné, attente raisonnable. Plats "classiques" mais très gouteux, foie gras avec un chutney à tomber, magret sucré salé, entrecôte très tendre, baba au rhum maison ... vraiment au rhum, gâteau chocolat maison crousti-fondant. Pour une 5 ème étoile, manquerait pour ce niveau de prix un poil de classe et de soin dans quelques détails, tels que la propreté de la vaisselle, la carafe d'eau façon bistrot, le couteau à beurre pour couper la viande, et trop de 'suppléments' à payer dans le menu.

Séjour en : février 2014

Avis publié : 18 janvier 2014

C'est une agréable opportunité que le menu à 24 Euro, le midi, de ce restaurant des environs d'Aix connu depuis de nombreuses années. Il y a le choix entre 3 entrées, 3 plats, et 3 desserts. Il existe toujours par ailleurs, évidemment, une carte. Le rapport qualité prix est excellent. a 3 personnes (compris apéritifs, bouteille de vin, eau et cafés) l'addition est ressortie à 128 Euro au total.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2014

Pas d avis sur la table.

Belle décoration de l établissement, en partie accueil et les couloirs des chambres. Bien place à côté de la gare TGV.

Mais j'ai eu le bonheur d hériter de la chambre jungle (ch 10). Décomptes très jungle avec une literie de cliclac, et une salle de bains avec une propreté moyenne. Très peu agréable.

Très mal insonorisée, j ai entendu tous les gens partir et arrive et insérer leur clé dans la serrure.
M

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013

Je ne connais pas la partie hébergement, mais,
très bon restaurant, découvert à l'occasion d'un déjeuner professionnel,
La salle dans laquelle nous étions était très jolie,
Le repas était très bon, de l'entrée au dessert, très juste dans les gouts, et dans les quantités !
Très bon service.
Très agréable dans l'ensemble, ça donne envie de revenir avec le beau temps !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2013

Déjeuner en terrasse sous les platanes très agréable
Menu très abordable et plats très bons qui sentent bons les saveurs provençales
Service agréable et efficace (même le petit jeune qui semblait sortir de l'école mais qui était très sympa et rapide)
Bref un bon moment

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
bourrelly, Propriétaire de Auberge Bourrelly, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chers clients,
Je suis désolé de vous répondre avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais!!
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, trés gratifiant pour l'ensemble de la maison.Nous l'appréçions d'autant plus sachant que vous faites partie de notre belle commune!!!
Nous éspérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt,
Avec toutes nos salutations gourmandes et calassiennes,
G.Ottaviani

Avis publié : 29 août 2013

Pour ceux qui veulent un produit hôtelier standardisé, passez votre chemin.. L'auberge Bourrelly c'est tout l'inverse : Un établissement familial à la décoration un peu surannée mais qui a plein de charme. Belles parties communes, chambres originales mais confortables et surtout un accueil exceptionnel par le propriétaire des lieux qui est soucieux du bien être de ses clients. A cela, rajoutez une belle terrasse sur laquelle plongent des platanes centenaires et vous pouvez vous dire que finalement s'il a un coin de paradis dans cette région, c'est peut être bien là. Seul point légèrement négatif : le restaurant dont les prix sont un poil trop élevés à mon sens.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Avis pour le restaurant - le 17/08/2013
En groupe de 6 mais en famille, nous avons fait découvrir ce restaurant et tout le monde apprécié
Tout d'abord le cadre est bien agréable, surtout sur la terrasse en été.
J'ai pu apprécié les progrès énormes dans la qualité des plats, une belle carte avec des produits bien travaillé - Bravo au chef -
Un service bien huilé, sans précipitation qui permet de savourer les lieux et le repas en famille
Une note normale pour 6 personnes mais le juste prix
Le patron vient même prendre des nouvelles et ça c'est bien et commercial
Continuez ainsi car nous connaissons les lieux un peu mieux tous les jours
Claude et Marie-Christine

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis