“Le meilleur cours de cuisine d'Aix”

L'Atelier Cuisine de Mathilde
Classé n° 3 sur 17 Cours et ateliers à Aix-en-Provence
Détails de l'activité
Avis publié : 23 mars 2014

Idéal pour passer un moment convivial entre amies, en famille ou entre collaborateurs et apprendre une cuisine inventive et facile à refaire chez soi
Mathilde a réussi à installer une ambiance chaleureuse dans un appartement aixois typique
Un vrai plaisir !

Avis publié : 22 mars 2014

Mon fils de 9 ans a adoré préparer des macarons et des cupcakes dans l'atelier de Mathilde.
Mathilde est très patiente, chaleureuse et à l'écoute des enfants.
Très bon moment, à renouveler!

Avis publié : 21 mars 2014

Des plats qui font de l'effet et qui sont relativement simples à refaire chez soi,
Des conseils et des astuces culinaires intéressantes, associés aux recettes avec lesquelles on repart,
Et la bonne humeur de Mathilde.
Nous avons passé une très bonne soirée !

Avis publié : 14 mars 2014

Une expérience gourmande et conviviale pour découvrir Aix autrement! Visite de marché et cours de cuisine à ne pas manquer.

Avis publié : 12 mars 2014

Cours sur un repas complet , super bon, très joliment présenté. Mathilde est patiente et très sympathique.
Je vous recommande ce cours de cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Cuisine de Mathilde ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Atelier Cuisine de Mathilde ?