“cours de cuisine entre amis”

L'Atelier Cuisine de Mathilde
Classé n° 3 sur 17 Cours et ateliers à Aix-en-Provence
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mai 2014

nous avons passé un très bon moment à l'occasion d'un cours de cuisine entre amies, alors que les maris avaient opté pour un atelier d'oenologie dans la pièce à côté. Chapeau pour l'organisation, l'effiicacité et la bonne humeur en toute circonstance, et en plus nous nous sommes régalés!

Avis publié : 24 mars 2014

Enfin un cours de cuisine où l'on apprend les gestes simples, des plats qui en jettent et où tout devient simple. Mathilde prend le temps de découvrir les forces et faiblesses de chacun pour mieux guider les étapes. On repart avec les recettes à la maison pour se lancer, sans parler de la présentation qui fait du plat, une jolie présentation.
A faire et à refaire !

Avis publié : 23 mars 2014

Idéal pour passer un moment convivial entre amies, en famille ou entre collaborateurs et apprendre une cuisine inventive et facile à refaire chez soi
Mathilde a réussi à installer une ambiance chaleureuse dans un appartement aixois typique
Un vrai plaisir !

Avis publié : 22 mars 2014

Mon fils de 9 ans a adoré préparer des macarons et des cupcakes dans l'atelier de Mathilde.
Mathilde est très patiente, chaleureuse et à l'écoute des enfants.
Très bon moment, à renouveler!

Avis publié : 21 mars 2014

Des plats qui font de l'effet et qui sont relativement simples à refaire chez soi,
Des conseils et des astuces culinaires intéressantes, associés aux recettes avec lesquelles on repart,
Et la bonne humeur de Mathilde.
Nous avons passé une très bonne soirée !

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Cuisine de Mathilde ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Atelier Cuisine de Mathilde ?