“Un peu hall de gare”

Classé n° 689 sur 976 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Clientèle jeune , environnement très bruyant, manque d’intimité, tarif élevé malgré un très bon accueil , pas vraiment top

paul L, Gérant de La Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous laisser un avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Nous notons vos remarques et espérons que votre prochaine visite vous sera plus agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous n’étions pas revenus depuis les changements. Nous avons été très bien accueillis, le service était aux petits soins, la pizza tarfuffo délicieuse et les profiteroles en dessert juste superbes! Mention spéciale pour le cocktail cosmo très bien dosé. En termes de prix un peu cher c’est vrai mais nous reviendrons avec plaisir!

paul L, Gérant de La Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Bonjour Melanappe, nous vous remercions pour cet avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment à la Rotonde ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Service très long et très peu aimable. Cafés arrivés tièdes . Bien que le repas ait été très correct nous ne reviendrons pas. Une cliente étrangère a été refusée très désagréablement ayant osé demander à être servie rapidement

paul L, Gérant de La Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre cuisine. Cependant, nous avons pris note de vos remarques concernant le service. Nous transmettons à nos équipes afin d'améliorer ce temps d'attente.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Déjeuner en terrasse. Personnel accueillant mais assez « speed » c’est clair qu’ici les tables doivent « tourner ». Bon après tout nous sommes dans une brasserie. Sinon j’ai pris le plat du jour (filet de loup grillé avec riz) a 19€. Poisson bon - garniture moyenne a ce prix.

En résumé: rapport qualité-prix correct mais surtout super emplacement (a noter tout de même des travaux sur la place en ce moment)

paul L, Gérant de La Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre moment à la Rotonde ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Petite pause pour boire un verre.
L’accueil est sympa et dynamique.
Les consommations sont un poil chères (Le smoothie à 7€).
L’endroit est sympa.

paul L, Gérant de La Rotonde, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Bonjour, merci pour votre visite à La Rotonde ! Ravis que vous ayez pu passer un bon moment ! Nous transmettons votre message à notre équipe. A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Rotonde ?