“Très bel hôtel sur Aix”

Kyriad Prestige Aix En Provence
Avis publié: 11 février 2012

Excellent hôtel à l'entrée d'Aix en Provence, pas loin de l'autoroute, sans en subir les nuisances du bruit.
L'accueil est super agréable.
Toute l'équipe de cet hôtel est aux petits soins de ses clients.
Le restaurant y est excellent et pratique des tarifs tout à fait corrects.
A conseiller sans aucune hésitation.
Seul petit bémol : l'accès à cet hôtel n'est pas très pratique et les GPS ont du mal !
car en venant de l'autoroute, il faut passer devant, continuer, puis faire demi tour 2 km plus loin à un carrefour, pour se retrouver sur la bonne voie de circulation...
Passé ce détail ennuyeux, tout le reste n'est que du bonheur !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Prestige Aix En Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 janvier 2012

Service de qualité avec un personnel tres accueillant et à votre écoute. Bonne prise en charge De bons petits déjeuner dans un restaurant avec vue sur la piscine. Chambre calme avec la possibilité de ce faire un café ou un thé mais dommage cela mériterait d'être refait, le mobilier est abîmé cet hôtel aurait besoin d'être relooké !

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 7 décembre 2011

Je viens de passer un weed end à l'hôtel Kyriad prestige d'aix en Provence et j'ai trouvé cet hôtel très sympa la chambre très confortable il lui faudrait quand même un petit coup de peinture. Bon resto et petit déjeuner en room service j'adore et un super prix pour le we et en plus la ville est superbe

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 25 novembre 2011

Très bon accueil, la chambre grande, propre et fonctionnelle, bien équipée avec bouilloire sèche cheveux, presse pantalon et calme. très beau buffet de petit déjeuner. Sauna et salle de remise en forme, un parking fermé et surveillé par vidéo pour 5 €. 5 minutes du centre ville en voiture j'ai aimé cet hôtel

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 22 novembre 2011

Pas du tout d'accord avec les derniers avis, au contraire, nous avons trouvé cet Hotel tout a fait a la hauteur : le personnel est attentionné et très sympathique et les chambres sont spacieuses
Nous avons pu également profiter d'un sauna et d'une salle de remise en forme, ce qui etait fort appréciable
Seul point négatif : les chambres, malgré leur taille sont un peu "vieillottes" et auraient besoins d'une petite rénovation. Mais la qualité de la literie, le grand écran plat et le plateau de courtoisie font oublier cette deco un peu désuète!!
Nous y retourneront avec plaisir

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 9 octobre 2011

De passage à Aix-en-Provence, nous avons décidé de nous arrêter dans cette chaine d'hôtel, puisque lors d'un récent voyage à Montpellier, nous y avions séjourné et que tout avait été parfait...

Grosse erreur de notre part d'avoir penser retrouver la même qualité de service au sein de la même enseigne...

Nous avons été accueilli par la plus désagréable hôtesse d'accueil. Aucun sourire et nous avions vraiment l'impression de l'enquiquiner( pour rester polie) !

Nous avons pris une chambre double à 125€ la nuit et là... Surprise...

La moquette est sale, la baignoire aussi (moisissure), la clim est branchée à fond alors qu'il ne fait que quelques petits degrés dehors... Du coup, nous avons du mal à atteindre le 16° dans la chambre !!! Le plafond est dégoutant et les murs auraient vraiment besoin d'un bon coup de peinture !

Nous décidons donc de sortir de l'hôtel pour passer la soirée en ville. Nous rentrons vers 01h15 du matin et là, personne pour nous ouvrir... Nous sommes restés dans le froid plus d'1/4h à attendre que la personne veuille bien répondre à la sonnette de nuit.

Nous finissons donc par nous blottir sous la couette, frigorifiés par notre attente nocturne et les températures sibériques de la chambre.

Le lendemain matin, nous avions réservé le petit déjeuné, servi jusqu'à 10h.
Nous descendons à 9h30 et là surprise : il ne reste presque plus rien sur le buffet (3 oeufs dur, un croissant tout ratatiné, plus de lait ou de pain, 1 yaourt et quelques pots de confiture).
Aussi, nous demandons s'il est possible d'avoir du lait et un peu de pain et l'on se voit répondre :" Mais c'est que nous ne servons le petit déjeuner que jusqu'à 10h monsieur dame !" "Ca tombe bien ! Il est 9h30 !!" Le serveur finira donc par nous réalimenter un peu le buffet de mauvaise humeur...

Au final, 154€ pour dormir dans un frigo sale et un petit déjeuner anémique, il me semble que cela fait un peu cher !!!

Donc à éviter bien que le nom de "Kyriad Prestige" soit prometteur !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011

+ : taille de la chambre, éloignement de aix compensé par la présence d'un arrêt de bus en face de l'hotel qui vous transporte directement dans le centre ville pour 1 € (ligne 6) . Professionnalisme de la reception qui constatant la panne du climatisateur à 23 h le soir nous a changé aussitot de chambre
- prix du garage 5 € non mentionné au départ, proximité de la rocadre rendant l'ouverture des fenêtres impossibles, taille minuscule de la piscine

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple