Kyriad Prestige Aix En Provence
  • Bar/lounge
72 $US
70 $US
  • Parking gratuit
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
124 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
107 $US
100 $US
79 $US
69 $US
124 $US
112 $US
Avis publié : 19 juillet 2012

Client habitué de cet hôtel (un accord avec ma société), je trouve le rapport qualité/prix trop important surtout si on va au restaurant qui frise certains jour le ridicule !! L'accueil est super sympa, les chambres sont grandes et équipés de tout ce que l'on demande pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner est copieux. Par contre le parking est une honte !!! si on a le malheur de vouloir sortir du parking entre 08h00 et 09h00, alors là bon courage car comme il est partagé avec une dizaine d'entreprise, et qu'il n'y a qu'une seule voie pour rouler, et ben on attend !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2012

Arrivés à 17h30 et ayant une réservation de 2 chambres voisines, une des chambres n'était pas faite (lit et canapé en bataille). En retournant le dire à la réception, on nous a demandé si c'était une blague !!!! Heureusement, une autre chambre a été trouvée, prête cette fois-ci ....
Le parking couvert est pratiquement obligatoire car de stationnement autre possible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2012

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel, à l'occasion d'un salon organisé par le Rotary dans la région et que dire à part que tout est parfait ! L'acceuil fût doux et agréable à souhait ! Nous avons également dîner chaque soir au restaurant, même s'il n'y avait pas grand monde, nous nous sommes régalés ! Toute la petite équipe est très souriante et que dire du responsable ... il fût un hôte parfait pour nous ! Nous avons passés beaucoup de temps à discuter avec ce dernier ainsi que son équipe !!! Promis nous reviendrons l'année prochaine ! Merci pour tout, je vous recommande à mes amis sans aucun doute !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Excellent hôtel à l'entrée d'Aix en Provence, pas loin de l'autoroute, sans en subir les nuisances du bruit.
L'accueil est super agréable.
Toute l'équipe de cet hôtel est aux petits soins de ses clients.
Le restaurant y est excellent et pratique des tarifs tout à fait corrects.
A conseiller sans aucune hésitation.
Seul petit bémol : l'accès à cet hôtel n'est pas très pratique et les GPS ont du mal !
car en venant de l'autoroute, il faut passer devant, continuer, puis faire demi tour 2 km plus loin à un carrefour, pour se retrouver sur la bonne voie de circulation...
Passé ce détail ennuyeux, tout le reste n'est que du bonheur !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2012

Service de qualité avec un personnel tres accueillant et à votre écoute. Bonne prise en charge De bons petits déjeuner dans un restaurant avec vue sur la piscine. Chambre calme avec la possibilité de ce faire un café ou un thé mais dommage cela mériterait d'être refait, le mobilier est abîmé cet hôtel aurait besoin d'être relooké !

• Séjour en : janvier 2012