“Prestige ?? Très loin de là”

Kyriad Prestige Aix En Provence
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Le personnel est vraiment très bien
Super agréable
Souriant
......et courageux
Car il en faut du courage pour travailler dans un hôtel aussi décrépi
Nous avions 2 chambres
Les 2 dans le même état
Canapé défoncé, déchiré
Porte d'entrée rayée, trouée
Mauvaise odeur comme du vieux tabac
Bouche de climatisation répugnante
Lit défoncé : comme s'il n'y avait plus de sommier. Mal au dos après 2 nuits. Vraiment épouvantable et lamentable
Mobilier de la chambre vieillot mais aussi dans le Resto qui ne donne pas envie d'y prendre le petit Dej
Salle de bains moisie de partout
Bref une horreur
Comment peut on leur laisser le titre de "prestige" ?????
C'est presque de l'arnaque
Jamais nous n'y retournerons
Nous irons au Kyriad mas des oliviers qui n'est pas "prestige" mais beaucoup mieux
Pauvre personnel ........

Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 16 décembre 2013

chambres vieilles et tristes,rideaux tachés ,moquette tachée ,tour de lit taché ,draps jaunis ,ménage déplorable (poils sur les draps de lit ,urine séchée autour des toilettes ,cheveux ds les coins de salle de bain ) murs tachés ,joints de carrelage moisis ....heureusement accueil et petit déjeuner sont très corrects . À éviter absolument !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Fanny P, Directeur général de Kyriad Prestige Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher clients,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous comprenons que l'état de propreté de la chambre que vous avez occupé au cours de votre week end dans notre établissement, ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous n'avons pas été suffisament vigilant sur le nettoyage de cette chambre et nous ne manquerons pas à l'avenir d'y apporter plus de soins.

J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.
Espérant vous revoir prochainement, je vous prie de recevoir, mes meilleurs salutations.

Fanny P Directrice

Avis publié : 12 décembre 2013

Hotel vieillissant mais bien entretenu
Accueil agréable
Chambre confortable mais on entend bien la robinetterie de la chambre voisine à 7h
Le sauna est appréciable et relaxant
Le petit déjeuner est bon

Astuce pour la chambre : Demander à être côté piscine car l autre côté donne sur la voie rapide penser à préciser King size...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

En espérent vous revoir prochainement, je vous prie de recevoir nos sincères salutations.

Fanny P Directeur.

Avis publié : 12 décembre 2013

A rénover d'urgence la décoration globale !! et la salle de bain en piteux état (le cache sous la baignoire, sèche cheveux jauni par le temps, joint de la baignoire....) la moquette avec des trous de cigarettes, le seul point positif c'est le personnel une équipe de professionnels très sympathique (femmes de chambres y compris) et la literie car il faut bien l'avouer nous avons passé malgré tout une bonne nuit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d’avoir pris de temps de nous faire partager votre avis.
L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
Nous sommes conscients que notre établissement a besoin d’être rénové, c’est pour cela que nous avons mis tous les moyens possibles à notre homme d’entretien pour que ce que vous avez constaté soit dorénavant corrigé.
Nous sommes néanmoins rassurés sur la qualité de notre literie ; ainsi que sur la prise en charge du personnel de l’établissement.
Votre retour en tant que clients nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.
Je vous prie de recevoir, mes sincères salutations.
Fanny P Directrice Adjointe.

Avis publié : 29 novembre 2013

Le principe du buffet est bon, en revanche les plats proposés à la carte sont trop peu nombreux.
L'ensemble m'a paru trop salé et les 14€ du petit déjeuner excessifs.
J'ai apprécié la literie excellente et l'accueil agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

belle chambre agréable très heureuse de trouver une bouilloire ainsi qu'un compartiment de réfrigération. dans l'ensemble équipements assez anciens mais très bien entretenus. le seul défaut mais assez gênant pour un hôtel le lit était affreux

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2013

Je n'ai rien à redire sur les prestations par contre ayant rechargé la nuit mon téléphone portable j'ai laissé le chargeur dans la chambre et ai demandé plusieurs fois (sans réponse) qu'on me le renvoie contre remboursement. Les deux secrétaires tour à tour devaient informer la responsable entretien.Je suppose qu'il a disparu. Quelle femme de ménage a fait la chambre 104?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo