“Décevant”

Kyriad Prestige Aix En Provence
Avis publié: 18 février 2014

Mérite à peine 2 étoiles,
Vieillot, peinture à refaire !
Mobilier passé de mode et usé
Service en chambre : a repasser
Ce serait à refaire, nous aurions réservés ailleurs.
Donc au revoir, merci. Et pas à bientôt.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Fanny P, Gérant de Kyriad Prestige Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis. Les remarques de nos clients sont une source d’amélioration constante.
Nous sommes conscients que notre établissement mérite certaine rénovation ; c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour l’embellir. Nous souhaitons lui donner plus de valeur pour être à la hauteur des attentes de nos clients.
Nous sensibilisons, au quotidien, notre personnel par des formations et de l’encadrement, au sens des mots service et accueil.
Nous espérons pouvoir vous retrouver dans l’un des hôtels de notre marque.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Prestige Aix En Provence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014

Je remercie tout le personnel pour leur gentillesse et professionnalisme malgré mon court séjour établissement que je recommanderais a mon entreprise et tout mon entourage professionnel en Tunisie et en cote d ivoire notre 2eme entité

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 janvier 2014

Je suis satisfaite de l'hôtel globalement mais le chauffage de ma chambre ne fonctionnait pas , j'ai dû en changer à minuit et demi et le lendemain , le ménage n'a pas été fait dans ma nouvelle chambre !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 janvier 2014

Hotel a taille humaine avec un accueil sympathique. Le principe du Buffet a volonté est tres interessant et la nourriture est tres bonne.
Le staff est tres a l'ecoute et repondent rapidement aux besoins de la clientele.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

Le personnel est vraiment très bien
Super agréable
Souriant
......et courageux
Car il en faut du courage pour travailler dans un hôtel aussi décrépi
Nous avions 2 chambres
Les 2 dans le même état
Canapé défoncé, déchiré
Porte d'entrée rayée, trouée
Mauvaise odeur comme du vieux tabac
Bouche de climatisation répugnante
Lit défoncé : comme s'il n'y avait plus de sommier. Mal au dos après 2 nuits. Vraiment épouvantable et lamentable
Mobilier de la chambre vieillot mais aussi dans le Resto qui ne donne pas envie d'y prendre le petit Dej
Salle de bains moisie de partout
Bref une horreur
Comment peut on leur laisser le titre de "prestige" ?????
C'est presque de l'arnaque
Jamais nous n'y retournerons
Nous irons au Kyriad mas des oliviers qui n'est pas "prestige" mais beaucoup mieux
Pauvre personnel ........

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 16 décembre 2013

chambres vieilles et tristes,rideaux tachés ,moquette tachée ,tour de lit taché ,draps jaunis ,ménage déplorable (poils sur les draps de lit ,urine séchée autour des toilettes ,cheveux ds les coins de salle de bain ) murs tachés ,joints de carrelage moisis ....heureusement accueil et petit déjeuner sont très corrects . À éviter absolument !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Fanny P, Directeur général de Kyriad Prestige Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher clients,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Nous comprenons que l'état de propreté de la chambre que vous avez occupé au cours de votre week end dans notre établissement, ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Nous n'avons pas été suffisament vigilant sur le nettoyage de cette chambre et nous ne manquerons pas à l'avenir d'y apporter plus de soins.

J'espère que ma réponse a été à la hauteur de vos attentes.
Espérant vous revoir prochainement, je vous prie de recevoir, mes meilleurs salutations.

Fanny P Directrice

Avis publié: 12 décembre 2013

Hotel vieillissant mais bien entretenu
Accueil agréable
Chambre confortable mais on entend bien la robinetterie de la chambre voisine à 7h
Le sauna est appréciable et relaxant
Le petit déjeuner est bon

Astuce pour la chambre : Demander à être côté piscine car l autre côté donne sur la voie rapide penser à préciser King size...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

En espérent vous revoir prochainement, je vous prie de recevoir nos sincères salutations.

Fanny P Directeur.