“Pour le business”

Kyriad Prestige Aix En Provence
Antibes, France
“Pour le business”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Cela fait longtemps que je connais et descends dans cette hôtel, et je l'ai vu vieillir. Il est bien pour le boulot, cela suffit; proche du centre de Aix en voiture. Les chambres sont vieillottes et propres sans plus.
Mais le personnel est sympa, surtout la réception.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Fanny P, Gérant de Kyriad Prestige Aix En Provence, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher client, votre avis est source d'amélioration constante.
Nous nous efforçons tous les jours d'entretenir notre établissement pour qu'il soit à la hauteur de vos attentes.
Votre avis nous intéresse car il nous montre à quel point l'exigeance est importante. Notre personnel aime son métier et votre commentaire leur rend bien.
Nous vous remercions de votre fidélité, au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Saint-etienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Pas majeur de problème lors de mon séjour. Bonne adresse.

Restaurant très varié sur son buffet et tout à fait à la hauteur. Juste un peu cher .

Bémol car j'ai été installé dans une chambre fumeur, mais le soucis est dans la réservation de mon secrétariat qui n'a rien préciser.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Votre avis nous intéresse, c'est une source d'amélioration constante.
Nous voulons vous informer que toutes nos chambres sont non fumeurs. Vous n'auriez pas du être dérangé par l'odeur de tabac qui vous a géné au cour de votre séjour. Nous allons informer le personnel d'étage de ce point très important.
Nous sommes sensibles et acceptons volontiers vos compliments sur la restauration. L'innovation et la création de nouveaux plats doivent trouver leurs équilibres avec les tarifs proposés.
Nous vous remercions d'avoir poster votre avis, Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Montpellier, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Mérite à peine 2 étoiles,
Vieillot, peinture à refaire !
Mobilier passé de mode et usé
Service en chambre : a repasser
Ce serait à refaire, nous aurions réservés ailleurs.
Donc au revoir, merci. Et pas à bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis. Les remarques de nos clients sont une source d’amélioration constante.
Nous sommes conscients que notre établissement mérite certaine rénovation ; c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour l’embellir. Nous souhaitons lui donner plus de valeur pour être à la hauteur des attentes de nos clients.
Nous sensibilisons, au quotidien, notre personnel par des formations et de l’encadrement, au sens des mots service et accueil.
Nous espérons pouvoir vous retrouver dans l’un des hôtels de notre marque.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Aix-en-provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Je remercie tout le personnel pour leur gentillesse et professionnalisme malgré mon court séjour établissement que je recommanderais a mon entreprise et tout mon entourage professionnel en Tunisie et en cote d ivoire notre 2eme entité

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je suis satisfaite de l'hôtel globalement mais le chauffage de ma chambre ne fonctionnait pas , j'ai dû en changer à minuit et demi et le lendemain , le ménage n'a pas été fait dans ma nouvelle chambre !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel a taille humaine avec un accueil sympathique. Le principe du Buffet a volonté est tres interessant et la nourriture est tres bonne.
Le staff est tres a l'ecoute et repondent rapidement aux besoins de la clientele.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Le personnel est vraiment très bien
Super agréable
Souriant
......et courageux
Car il en faut du courage pour travailler dans un hôtel aussi décrépi
Nous avions 2 chambres
Les 2 dans le même état
Canapé défoncé, déchiré
Porte d'entrée rayée, trouée
Mauvaise odeur comme du vieux tabac
Bouche de climatisation répugnante
Lit défoncé : comme s'il n'y avait plus de sommier. Mal au dos après 2 nuits. Vraiment épouvantable et lamentable
Mobilier de la chambre vieillot mais aussi dans le Resto qui ne donne pas envie d'y prendre le petit Dej
Salle de bains moisie de partout
Bref une horreur
Comment peut on leur laisser le titre de "prestige" ?????
C'est presque de l'arnaque
Jamais nous n'y retournerons
Nous irons au Kyriad mas des oliviers qui n'est pas "prestige" mais beaucoup mieux
Pauvre personnel ........

Séjour du décembre 2013