“Peu prestigieux”

Kyriad Prestige Aix En Provence
Avis publié : 21 mai 2014

Excepté l'accueil agréable et le parking sécurisé, le reste est triste à décrire.
Des chambres ayant besoin d'un petit coup de jeune, la propreté laisse à désirer.
Mais le plus choquant pour un hôtel trois étoiles est le vol d'un objet oublié : un disque dur externe oublié dans la chambre à coté de la télé. Bien évidemment personne ne l'avait vu lorsque nous avons téléphoné le lendemain pour le réclamer. Quelle tristesse ! C'est vraiment inadmissible. Et ce qui est sûr c'est que nous ne vous recommandons pas cet hôtel !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel de qualité ! Avec une chambre de qualité ! Petit-déjeuner à améliorer par contre ! Il n'y avait plus rien pour les arrivants après 09h00 !! Et avec le tarif demandé, c'est anormal ! Et le bruit dans la cour (d'un générateur ou autre ??) est vraiment dérangeant quand on ouvre les fenêtres la nuit !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2014

Accueil sympa et professionnel, parking sécurisé, petit déjeuner excellent, dommage que les chambres soient des cages à lapins dans un état plus que limite.
De GROS travaux à prévoir et vite !
nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Une horreur. La chambre décrépie, les vitres sales, et le reste tout juste mieux

Le restaurant, un libre service mais moins bon qu' un libre service d'un restaurant d'autoroute et 2 fois plus cher

Et le pompon, le petit déjeuner, des moucherons volent au dessus de la nourriture en libre service, des centaines de moucherons sur un pan de mur à côté de la nourriture.

J'ai envoyé une lettre de réclamation, la réponse Nous avons pris bonne note de vos remarques.

Je regrette tout simplement de ne pas avoir fait intervenir un service d'hygiène

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2014

Je viens dans cet hôtel depuis une quinzaine d'années, mais à de rares occasions. Je trouve qu'il a pris un coup de vieux. La déco façon marine, bois de palissandre et couleur bleue, a trop roulé sur les océans. Les chambres sont vastes.
Une des hôtesses d'accueil, devrait relire la définition de son poste.

Avis publié : 10 avril 2014

Etablissement pas très prestigieux. buffet au restaurant toujour le même, pas possibilité d’accès a la piscines, réseaux wifi médiocre.
seuls points positifs personnel accueil et restaurant très accueillant et adorable

Avis publié : 9 avril 2014

excellent accueil, repas au restaurant très appréciable
petit déjeuner tout à fait exceptionnel, une grande variété de produits proposés, viennoiserie, crêpes, céréales, fruits, plusieurs variétés de produits laitiers.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 0,7 km
Ibis Styles Aix-en-Provence
N° 36 sur 69 à Aix-en-Provence
À 1 km
Campanile Aix En Provence Ouest - Jas De Bouffan
Campanile Aix En Provence Ouest ...
N° 32 sur 69 à Aix-en-Provence
À 2,1 km
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 27 sur 69 à Aix-en-Provence
À 3,3 km
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 12 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Kyriad Prestige Aix En Provence ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Aix En Provence

Adresse: 42 route de Galice, 13090, Aix-en-Provence, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 38 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 56€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Aix En Provence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Hotel
Kyriad Prestige Aix-En-Provence Hotel Aix-En-Provence