“mécontentement”

Kyriad Prestige Aix En Provence
Pegomas, France
“mécontentement”
Avis écrit le 13 juin 2014

Très déçu. j'ai réservé une soirée commerciale au prix habituel de 109€ or on m'a facturé qu'avec ma remise de 10 %carte pass for youen détaillant bien chambre à98.10 diner à 26.8 et pdj 14€ total 139.85. on m'a expliqué que les prix étaient maintenant ceux de la saison été. Je regrette que l'on ne m'a pas prévenu lors de ma réservation. Je ne réserverais plus dans cet hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 juin 2014

une bonne halte dans un hôtel calme et confortable. le buffet du restaurant est très bien garni pour un prix de 19€ très raisonnable. la chambre avec vue sur piscine était accueillante . accueil du personnel l'hôtel avec le sourire , ce qui est toujours un petit plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Toulon, France
Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai été reçu avec le plus grand soin, et les prestations sont de trés bonnes qualités. Un remerciement tout particulier à l'équipe qui est d'une sympathie et de devouement exeptionnel. Je dirais également, que leur gentillesse et leur professionnalisme sont présent pour satisfaire le client. Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Gap, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J'ai passé 3 fois 2 jours pour raison professionnelle dans ce hôtel . Des mon second séjour , j'ai été accueilli par mon nom de famille , tout le personnel est au petit soin et les chambres du 1er étage rénovées sont parfaites . J'y reviens chaque fois que je dois loger sur Aix en Provence . Le restaurant de l'hôtel est tout a fait correct et l'accueil est aussi top !

• Séjour du mars 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Je trouve cet hôtel très cher pour des prestations qui ne sont pas exceptionnel, seul le lieu où il ce si tu fait la différence sur les prix, pour l'ensemble il est confortable et propre, le restaurant est bon, et on y est bien servi, et le petit déjeuner ce présente comme un buffet qui est bien achalandé.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Grenoble, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Excepté l'accueil agréable et le parking sécurisé, le reste est triste à décrire.
Des chambres ayant besoin d'un petit coup de jeune, la propreté laisse à désirer.
Mais le plus choquant pour un hôtel trois étoiles est le vol d'un objet oublié : un disque dur externe oublié dans la chambre à coté de la télé. Bien évidemment personne ne l'avait vu lorsque nous avons téléphoné le lendemain pour le réclamer. Quelle tristesse ! C'est vraiment inadmissible. Et ce qui est sûr c'est que nous ne vous recommandons pas cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Strasbourg, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel de qualité ! Avec une chambre de qualité ! Petit-déjeuner à améliorer par contre ! Il n'y avait plus rien pour les arrivants après 09h00 !! Et avec le tarif demandé, c'est anormal ! Et le bruit dans la cour (d'un générateur ou autre ??) est vraiment dérangeant quand on ouvre les fenêtres la nuit !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis