“DESAGREABLE”

Kyriad Prestige Aix En Provence
Avis publié : 23 juin 2014

Chambre pas faite, personnel de l'accueil manquant de politesse, et avide de réflexions désagréables. Se moque du monde.
Hotel qui aurait besoin d'un coup de neuf : salle debains marquée par des brulures de cigarette, par des taches indélébiles sur la vasque...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Fanny P, Gérant de Kyriad Prestige Aix En Provence, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir posté votre avis. Les remarques de nos clients sont une source d’amélioration constante.
Nous sommes conscients que notre établissement mérite certaine rénovation ; c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour l’embellir.
Nous souhaitons lui donner plus de valeur pour être à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous sensibilisons, au quotidien, notre personnel par des formations et de l’encadrement, au sens des mots service et accueil.

Cependant suite à un retard exceptionnel dans le nettoyage des chambres, l'équipe du Kyriad Prestige Aix en Provence vous a offert un verre à boire au bar vous proposant nos Champagnes, nos meilleurs Whiskys et autres boissons le temps que votre chambre soit terminée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans l’un des hôtels de notre marque.

Bien cordialement

L'équipe du Kyriad Prestige Aix en Provence.

220226 avis sur 420

Avis publié : 13 juin 2014

L'accueil est aimable et efficace. La chambre est correcte et accessible à toute heure. Le petit déjeuner sans problème, bon mais un peu cher.
L'accès Internet est très clairement insuffisant (bande passante faible, perte de connexion, lenteur extrême). Pour voyages à titre professionel, ce dernier point peut devenir un critère d'exclusion.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2014

Très déçu. j'ai réservé une soirée commerciale au prix habituel de 109€ or on m'a facturé qu'avec ma remise de 10 %carte pass for youen détaillant bien chambre à98.10 diner à 26.8 et pdj 14€ total 139.85. on m'a expliqué que les prix étaient maintenant ceux de la saison été. Je regrette que l'on ne m'a pas prévenu lors de ma réservation. Je ne réserverais plus dans cet hotel.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2014

une bonne halte dans un hôtel calme et confortable. le buffet du restaurant est très bien garni pour un prix de 19€ très raisonnable. la chambre avec vue sur piscine était accueillante . accueil du personnel l'hôtel avec le sourire , ce qui est toujours un petit plus.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2014

J'ai été reçu avec le plus grand soin, et les prestations sont de trés bonnes qualités. Un remerciement tout particulier à l'équipe qui est d'une sympathie et de devouement exeptionnel. Je dirais également, que leur gentillesse et leur professionnalisme sont présent pour satisfaire le client. Merci

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

J'ai passé 3 fois 2 jours pour raison professionnelle dans ce hôtel . Des mon second séjour , j'ai été accueilli par mon nom de famille , tout le personnel est au petit soin et les chambres du 1er étage rénovées sont parfaites . J'y reviens chaque fois que je dois loger sur Aix en Provence . Le restaurant de l'hôtel est tout a fait correct et l'accueil est aussi top !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 mai 2014

Je trouve cet hôtel très cher pour des prestations qui ne sont pas exceptionnel, seul le lieu où il ce si tu fait la différence sur les prix, pour l'ensemble il est confortable et propre, le restaurant est bon, et on y est bien servi, et le petit déjeuner ce présente comme un buffet qui est bien achalandé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires