“Absolument pas professionnel” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   42 Route De Galice, 13090, Aix-en-Provence, France   |
Luxembourg, Luxembourg
“Absolument pas professionnel”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous étions quelques jours dans cet hôtel qui nous a franchement déçu. Les chambres sont vieillottes, la piscine (un critère pour nous) minuscule. Nous sommes restés près d'une demi-heure à la porte de l'hôtel le dernier soir parce que nous sommes rentrés à minuit trente, la porte était fermée et nous n'avons jamais réussi à joindre quelqu'un pour nous ouvrir (malgré la sonnette et le numéro de téléphone à appeler en cas d'urgence). Nous avons finalement réussi à insérer les doigts dans la porte et l'ouvrir nous-mêmes (bonjour la sécurité: il suffisait ensuite de se servir parmi les clés). Lorsque nous avons raconté cet incident en faisant le check-out le lendemain, nous n'avons eu ni mot d'excuse ni explication. Franchement pas professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chessy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

très bon hôtel. Nous y avons séjourné pour une nuit. hotel très calme et personnel accueillant.
petit déjeuner copieux. nous n avons pas eu le temps de tester la piscine.

nous y retournerons certainement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre pas faite, personnel de l'accueil manquant de politesse, et avide de réflexions désagréables. Se moque du monde.
Hotel qui aurait besoin d'un coup de neuf : salle debains marquée par des brulures de cigarette, par des taches indélébiles sur la vasque...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Fanny P, Gérant de Kyriad Prestige Aix En Provence, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir posté votre avis. Les remarques de nos clients sont une source d’amélioration constante.
Nous sommes conscients que notre établissement mérite certaine rénovation ; c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour l’embellir.
Nous souhaitons lui donner plus de valeur pour être à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous sensibilisons, au quotidien, notre personnel par des formations et de l’encadrement, au sens des mots service et accueil.

Cependant suite à un retard exceptionnel dans le nettoyage des chambres, l'équipe du Kyriad Prestige Aix en Provence vous a offert un verre à boire au bar vous proposant nos Champagnes, nos meilleurs Whiskys et autres boissons le temps que votre chambre soit terminée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir dans l’un des hôtels de notre marque.

Bien cordialement

L'équipe du Kyriad Prestige Aix en Provence.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'accueil est aimable et efficace. La chambre est correcte et accessible à toute heure. Le petit déjeuner sans problème, bon mais un peu cher.
L'accès Internet est très clairement insuffisant (bande passante faible, perte de connexion, lenteur extrême). Pour voyages à titre professionel, ce dernier point peut devenir un critère d'exclusion.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Pegomas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très déçu. j'ai réservé une soirée commerciale au prix habituel de 109€ or on m'a facturé qu'avec ma remise de 10 %carte pass for youen détaillant bien chambre à98.10 diner à 26.8 et pdj 14€ total 139.85. on m'a expliqué que les prix étaient maintenant ceux de la saison été. Je regrette que l'on ne m'a pas prévenu lors de ma réservation. Je ne réserverais plus dans cet hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

une bonne halte dans un hôtel calme et confortable. le buffet du restaurant est très bien garni pour un prix de 19€ très raisonnable. la chambre avec vue sur piscine était accueillante . accueil du personnel l'hôtel avec le sourire , ce qui est toujours un petit plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai été reçu avec le plus grand soin, et les prestations sont de trés bonnes qualités. Un remerciement tout particulier à l'équipe qui est d'une sympathie et de devouement exeptionnel. Je dirais également, que leur gentillesse et leur professionnalisme sont présent pour satisfaire le client. Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires