“Médiocre pour le prix”

Kyriad Prestige Aix En Provence
Avis publié : 11 août 2014

Le repas du soir était très pauvre, inclus la gentillesse du personnel.Le petit déjeuner était cher pour le prix qu'on devait payer.
Les chambres étaient en ordre: propre et spacieuses.
Le personnel, globalement, était un peu trop distant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2014

Bon hôtel (chambre, décor, piscine...) à l'exception d'un point. L'hôtel n'a pas de parking extérieur. Donc obligation est faite de prendre une place de parking payante à l'hôtel (la facturation est d'ailleurs automatique). Ce n'est certes que 6€50, mais aucune information n'est donnée lors de la réservation et cela n'est pas à mes yeux honnête et conforme à l'éthique d'un hôtel (qui consiste à prévenir de tous les coûts qui seront imputés).
Accessoirement, bien que n'y étant resté 2 jours, à aucun moment je n'ai eu droit à un bonjour. Cerise sur le gâteaux, nécessité d'aller chercher le personnel pour pouvoir dîner le soir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Je suis arrivé à 23h00 au parking. J'ai sonné pendant 10 minutes sans réponse. J'ai du me rentre à l’hôtel où l'on m'a dit que l'interphone ne marche pas la nuit? Le parking est facturé 6€ et il n'y a pas d'autre possibilités de stationnement. J'y réfléchirai avant de revenir.

Avis publié : 24 juillet 2014

Cet hôtel est en sérieuse perte de vitesse.Ayant eu l'occasion de le fréquenter à plusieurs reprises - dans le cadre de séminaires résidentiels - ces dernières années, j'ai pu constater personnellement, en juin et juillet 2014, combien le manque de Direction se fait sentir, tout particulièrement en ce qui concerne le net relâchement du service, au bar et au restaurant. La qualité de la cuisine n'est pas en cause, mais la familiarité déplacée d'un serveur, et le fait que deux des serveurs se permettent de desservir alors que toutes les personnes assises à la table n'ont pas fini de manger.
En outre, certains participants au mêmes séminaires se sont plaints de ce que le ménage était mal fait dans leur salle de bain; ce n'était pas le cas dans la mienne.
À quand le retour d'une équipe de direction : il ne s'agit que de reprendre en main tout cela.
La réception, notamment, fait très bien son travail.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

A besoin d'une sérieuse remise à niveau ...! L'infrastructure est intéressante mais l'aménagement intérieur date..........................................................................................!

Avis publié : 14 juillet 2014

Ayant séjourné de nombreuses fois (malheureusement!) dans cet hotel, je ne sais pas par quel sujet commencer pour expliquer à quel point cet hotel est... nul ? pourri ? mauvais ?
Tout d'abord, il faut noter un GROS manque de propreté de l'hôtel : joints de la douche noirs de moisissure, draps tachés, moquette crasseuse (à un tel point que je n'ose me promener pieds nus dans la chambre...) télécommande tv avec une couche de 5mm de poussière, et j'en passe et j'en passe...
Se rajoute à cela l'incompétence de la réception. Par exemple, quand il s'agit de commander un taxi à une heure précise, une fois sur 2 la demande est oubliée... Ou alors quand on explique qu'on a un problème de climatisation dans la chambre, la réception répond généralement qu'elle "ne peut rien faire pour améliorer la situation"...
Pour finir, un petit topo sur le "restaurant" : il s'agit d'un buffet, si on peut appeler comme ca le maigre choix de plats chauds / froids (2 choix d'accompagnements + 2 choix de viandes pour un "buffet chaud" à environ 32€, prix scandaleusement exorbitant), où la plupart des plats sont tout simplement immangeables : la moitié des plats sont en conserve, quand à la seconde moitié, ils baignent dans l'huile et la crème...
Pour résumer, c'est à se demander commencer cet hôtel a-t-il pu mériter son nom de "prestige" ? Pour moi il s'agit à coup sûr d'une vaste plaisanterie...

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous étions quelques jours dans cet hôtel qui nous a franchement déçu. Les chambres sont vieillottes, la piscine (un critère pour nous) minuscule. Nous sommes restés près d'une demi-heure à la porte de l'hôtel le dernier soir parce que nous sommes rentrés à minuit trente, la porte était fermée et nous n'avons jamais réussi à joindre quelqu'un pour nous ouvrir (malgré la sonnette et le numéro de téléphone à appeler en cas d'urgence). Nous avons finalement réussi à insérer les doigts dans la porte et l'ouvrir nous-mêmes (bonjour la sécurité: il suffisait ensuite de se servir parmi les clés). Lorsque nous avons raconté cet incident en faisant le check-out le lendemain, nous n'avons eu ni mot d'excuse ni explication. Franchement pas professionnel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille