Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Médiocre pour le prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Kyriad Prestige Aix En Provence
Avis publié : 11 août 2014

Le repas du soir était très pauvre, inclus la gentillesse du personnel.Le petit déjeuner était cher pour le prix qu'on devait payer.
Les chambres étaient en ordre: propre et spacieuses.
Le personnel, globalement, était un peu trop distant.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci pmertens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (426)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

218224 avis sur 426

Avis publié : 8 août 2014

Bon hôtel (chambre, décor, piscine...) à l'exception d'un point. L'hôtel n'a pas de parking extérieur. Donc obligation est faite de prendre une place de parking payante à l'hôtel (la facturation est d'ailleurs automatique). Ce n'est certes que 6€50, mais aucune information n'est donnée lors de la réservation et cela n'est pas à mes yeux honnête et conforme à l'éthique d'un hôtel (qui consiste à prévenir de tous les coûts qui seront imputés).
Accessoirement, bien que n'y étant resté 2 jours, à aucun moment je n'ai eu droit à un bonjour. Cerise sur le gâteaux, nécessité d'aller chercher le personnel pour pouvoir dîner le soir.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 juillet 2014

Je suis arrivé à 23h00 au parking. J'ai sonné pendant 10 minutes sans réponse. J'ai du me rentre à l’hôtel où l'on m'a dit que l'interphone ne marche pas la nuit? Le parking est facturé 6€ et il n'y a pas d'autre possibilités de stationnement. J'y réfléchirai avant de revenir.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Stephane P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2014

Cet hôtel est en sérieuse perte de vitesse.Ayant eu l'occasion de le fréquenter à plusieurs reprises - dans le cadre de séminaires résidentiels - ces dernières années, j'ai pu constater personnellement, en juin et juillet 2014, combien le manque de Direction se fait sentir, tout particulièrement en ce qui concerne le net relâchement du service, au bar et au restaurant. La qualité de la cuisine n'est pas en cause, mais la familiarité déplacée d'un serveur, et le fait que deux des serveurs se permettent de desservir alors que toutes les personnes assises à la table n'ont pas fini de manger.
En outre, certains participants au mêmes séminaires se sont plaints de ce que le ménage était mal fait dans leur salle de bain; ce n'était pas le cas dans la mienne.
À quand le retour d'une équipe de direction : il ne s'agit que de reprendre en main tout cela.
La réception, notamment, fait très bien son travail.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ramallah77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 juillet 2014

A besoin d'une sérieuse remise à niveau ...! L'infrastructure est intéressante mais l'aménagement intérieur date..........................................................................................!

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Bruno S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juillet 2014

Ayant séjourné de nombreuses fois (malheureusement!) dans cet hotel, je ne sais pas par quel sujet commencer pour expliquer à quel point cet hotel est... nul ? pourri ? mauvais ?
Tout d'abord, il faut noter un GROS manque de propreté de l'hôtel : joints de la douche noirs de moisissure, draps tachés, moquette crasseuse (à un tel point que je n'ose me promener pieds nus dans la chambre...) télécommande tv avec une couche de 5mm de poussière, et j'en passe et j'en passe...
Se rajoute à cela l'incompétence de la réception. Par exemple, quand il s'agit de commander un taxi à une heure précise, une fois sur 2 la demande est oubliée... Ou alors quand on explique qu'on a un problème de climatisation dans la chambre, la réception répond généralement qu'elle "ne peut rien faire pour améliorer la situation"...
Pour finir, un petit topo sur le "restaurant" : il s'agit d'un buffet, si on peut appeler comme ca le maigre choix de plats chauds / froids (2 choix d'accompagnements + 2 choix de viandes pour un "buffet chaud" à environ 32€, prix scandaleusement exorbitant), où la plupart des plats sont tout simplement immangeables : la moitié des plats sont en conserve, quand à la seconde moitié, ils baignent dans l'huile et la crème...
Pour résumer, c'est à se demander commencer cet hôtel a-t-il pu mériter son nom de "prestige" ? Pour moi il s'agit à coup sûr d'une vaste plaisanterie...

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Véronique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous étions quelques jours dans cet hôtel qui nous a franchement déçu. Les chambres sont vieillottes, la piscine (un critère pour nous) minuscule. Nous sommes restés près d'une demi-heure à la porte de l'hôtel le dernier soir parce que nous sommes rentrés à minuit trente, la porte était fermée et nous n'avons jamais réussi à joindre quelqu'un pour nous ouvrir (malgré la sonnette et le numéro de téléphone à appeler en cas d'urgence). Nous avons finalement réussi à insérer les doigts dans la porte et l'ouvrir nous-mêmes (bonjour la sécurité: il suffisait ensuite de se servir parmi les clés). Lorsque nous avons raconté cet incident en faisant le check-out le lendemain, nous n'avons eu ni mot d'excuse ni explication. Franchement pas professionnel.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Catherine E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-en-Provence
À 0,7 km
Best Western Hôtel le Galice
Best Western Hôtel le Galice
N° 25 sur 69 à Aix-en-Provence
587 avis
À 3,3 km
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 12 sur 69 à Aix-en-Provence
702 avis
À 3,7 km
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence
1 084 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,2 km
Ibis Styles Aix-en-Provence
Ibis Styles Aix-en-Provence
N° 38 sur 69 à Aix-en-Provence
518 avis
À 2,1 km
Campanile Hotel Aix En Provence Sud Pont de l'Arc
Campanile Hotel Aix En Provence ...
N° 29 sur 69 à Aix-en-Provence
423 avis
À 2,7 km
Le Mozart Hotel
Le Mozart Hotel
N° 11 sur 69 à Aix-en-Provence
408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Prestige Aix En Provence ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Aix En Provence

Adresse: 42 route de Galice, 13090, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 39 sur 69 Hôtels à Aix-en-Provence
Catégorie de prix : 57€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Prestige Aix En Provence 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Aix En Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Prestige Hotel
Kyriad Prestige Aix-En-Provence Hotel Aix-En-Provence
Hotel Kyriad Prestige Aix-En-Provence

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page