“Havre de paix!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Huy, Belgique
“Havre de paix!”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Deux jours et deux nuits dans ce bel établissement... où nous retournerons avec certitude! Repas de grande qualité, service très souriant et d'excellent conseil. Début octobre, nous avons encore eu la chance de pouvoir déjeuner sur la terrasse, à l'ombre d'arbres majestueux. Un endroit vraiment ravissant.
La terrasse privative permet de profiter du somptueux parc, en toute quiétude.
Nous avons apprécié le charme, peut-être un peu désuet, de la chambre, mais tellement intimiste et chaleureuse. La cheminée qui trône au milieu de la chambre est à elle seule une incitation au cocooning...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

HAYANGE
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel aux installations un peu vieillissantes. Douche des années 80. Toutefois grande chambre supérieure avec salon separé et terrasse privative. Literie impeccable. Piscine non chauffée donc très froide en septembre
Le meilleur a été un dîner superbe de qualité et de gentillesse à un prix très abordable compte tenu du niveau. Bravo et merci pour ce magnifique moment !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
WAREMME
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours, dans ce très bel endroit, vraiment rien à redire, service, le bien manger, le calme,et ce que nous surtout apprécié, c'est que même s'il y a un séminaire qui s'y tient, le service ne s'en ressent pas

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

L'hôtel est vraiment bien et les chambres spacieuses et propre. Le personnel est très professionnel aussi.
Par contre, pas de restaurant ni de room service le dimanche et le lundi midi, pour moi c'est pas 4* (faites des efforts, Messieurs les français) ... Petit détail aussi, les rideaux sont opaques sauf celui qui donne sur le lit (voir photo) ... Bizarre et surtout dommage.
Sinon, l'hôtel est très bien pour une escapade romantique et pourrait être aussi une destination famille si il y avait des prix "a la semaine".

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 juillet 2012

J'habite depuis peu dans la région Aixoise et je dois dire que j'ai trouvé une véritable bonne table : un cadre agréable, un service de qualité, des employés très professionnels, sans parler du jeune maitre d'hôtel qui dirige remarquablement son équipe et qui est d'une grande aide pour les clients. Un diner succulent (gambas et pluma ibérique sans oublier une très bonne tarte aux pommes.) Que demander de plus ? le rapport qualité/prix est également satisfaisant. Je pense revenir prochainement dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons séjourné avec un de nos adolescents 4 jours. Il fallait trouver un endroit avec des activités sportives. Parfait, nous avons privatisé le court de tennis très bien entretenu pendant 4 jours ! La piscine, même si les températures n'étaient pas au rendez-vous est très belle entourée de belles pierres de la région. Le cadre est très beau, parc arborée, bassin d'eau. Nous avions précisé que nous serions 3, nous avions réservé une suite de plain pied avec terrasse privative équipée de transats située en contrebas du bâtiment principal au calme.
La literie côté chambre principal est super avec un lit XXL, en revanche notre fils de 18 ans, 1,90m s'est retrouvé dans un petit lit ajouté dans le salon. Pour un 5 étoiles il devrait préciser que ce n'est pas une chambre mais un salon attenant dans lequel ils ajouteront un lit de 90 cm.
Ceci dit il a dormi comme un bébé ! Mais compte tenu du prix, on s'attend à trouver une 2ième chambre comme convenu par mail...avec une déco peut être moins vieillotte.
Le buffet du petit déjeuner est une merveille, yaourt maison, mini clafoutis maison, brioche maison, etc... Un vrai bonheur pour commencer la journée ! Nous avons apprécié la simplicité et la gentillesse du personnel.

Nous y retournerons...à 2.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mai 2012

Si vous cherchez un endroit calme, avec des chambres et salles de bains spacieuses, une literie impeccable, un personnel compétent et un cadre reposant et dépaysant et, accessoirement, que vous avez les moyens, cet endroit vous ravira !

accès à Aix en quelques minutes en voiture

terrasse ombragée, piscine de qualité, cours de tennis...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis