Le Mas d'Entremont
Le Clos de Celony(Aix-en-Provence)
Auberge Bourrelly(Aix-en-Provence)
Villa Gallici(Aix-en-Provence)
Hôtel Paul(Aix-en-Provence)
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2013

Le parc est magnifique. L'hôtel est situé non loin du centre d'Aix. Il est composés de plusieurs petits bâtiments disséminés dans le parc. Nous avions une chambre très calme au 1er étage du bâtiment principal avec terrasse privative équipée de deux chaises longues. Super! Grande chambre assez sombre, propre, bon lit, salle de bains avec une seule vasque, avec toilettes séparées, mais au fond de la salle de bains. Etrange : la douche/baignoire est contre une fenêtre sans rideau ni volet, de telle façon que si vous prenez une douche le soir, et donc avec la lumière allumée, les personnes dans le parc en profitent!! Restaurant de très bonne qualité. Personnel très agréable. Très belle piscine, mais non chauffée, et située tout près de la RN7, donc un peu bruyante. Rapport qualité prix correct. A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Magnifique hôtel à l'écart de toute circulation. Les chambres sont vraiment agencées avec beaucoup de goût, spacieuses, impeccablement propres et la salle de bains est juste parfaite ( nous avions la chambre No 15). Seul petit bémol, dû au plafond assez bas : c'est assez sombre. La tranquilité, l'accueil charmant et le magnifique parc fait que l'on s'y sent vraiment bien. La petite terrasse privative est bien abritée des regards et on se sent vraiment chez soi.
Par contre, la qualité du restaurant nous semble avoir baissé depuis notre dernière visite il y a 2 ans, rien de tragique, mais il ne faudrait pas que cela continue, sinon, la prochaine fois, nous prendrons toujours la chambre mais irons dîner ailleurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel situe dans un grand parc,c'est agréable d'avoir de l'espace.Une chambre assez grande mais sombre.On sent en fait que ce Mas est trop grand pour être parfait.La cuisine est bonne et sans surprise..le personnel fait pour le mieux

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Cadre merveilleux calme arboré dominant la ville. Bâtisse ancienne et décoration assortie à l'intérieur. A l'extérieur il fait bon prendre un verre ou diner par ces températures estivales. L'accueil est tel qu'on l'apprécie. La chambre 15 supérieure est spacieuse, propreté irréprochable, régulation T° facile, literie très bien, petit coin salon, petit coin bureau, SdB propre, douche et baignoire, une seule vasque, toilettes fermant mais au fond de la SdB, TV grand écran, radio et minichaine. Pas un bruit que les oiseaux lorsqu'on ouvre la porte qui donne sur une terrasse privative avec 2 transats, table et 2 chaises pour mieux prendre le petit déjeuner. Qu'il est difficile d'en partir ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Deux jours et deux nuits dans ce bel établissement... où nous retournerons avec certitude! Repas de grande qualité, service très souriant et d'excellent conseil. Début octobre, nous avons encore eu la chance de pouvoir déjeuner sur la terrasse, à l'ombre d'arbres majestueux. Un endroit vraiment ravissant.
La terrasse privative permet de profiter du somptueux parc, en toute quiétude.
Nous avons apprécié le charme, peut-être un peu désuet, de la chambre, mais tellement intimiste et chaleureuse. La cheminée qui trône au milieu de la chambre est à elle seule une incitation au cocooning...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple