“Allez-y les yeux fermés, et papilles grandes ouvertes.”
Avis sur O'bagel

O'bagel
Classé n° 28 sur 980 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : 7 août 2018

O'bagel, je ne considère pas cet endroit comme un restaurant, mais plutôt comme une maison d'amis. À chaque venue, les bagels sont superbes, le cadre mignon et les gérants très, mais alors très sympathique ! J'y ai amené ma copine et elle est également devenue adepte du O'bagel. Quand on a pas le temps, on y prends à emporter.

Allez-y, essayez par vous-même !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Une carte variée de bagels. Les bagels sont très bons et les produits frais. Les gérants sont très sympathiques et à l’écoute des demandes. Vraiment top pour manger rapidement le midi.

Avis publié : 28 juillet 2018

J'y suis allé avec un ami, car il connaissait, puis il faut avouer que je me suis régalé !! Nous y sommes retourné à 4. Qualité excellente, service super sympa, très bon rapide et peu onéreux. Je recommande !

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 6 juillet 2018

cela fait 3 fois que nous y retournons, et nous ne sommes pas déçues ! des bagels réalisés avec des produits frais, accueil super, donc rien à redire !

Avis publié : 29 juin 2018

Produits frais et bien préparés
Beaucoup de choix
Accueil bien sympathique
Terrasse agréable et à l’ombre

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté O'bagel ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'bagel ?