“Des Bagels les yeux fermés!”
Avis sur O'bagel

O'bagel
Classé n° 27 sur 976 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Super endroit! Les bagels sont extras. Ils sont réalisés avec des produits frais, chacun peut trouver ce dont il a envie dans la belle carte.
Accueil sympathique et attentionné.
Lieu charmant décoré de gap très personnelle avec de jolies phrases manuscrites.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Des bagels sympa dommage qu’il n’y avait plus de houmous mais sinon très bon, nous avons passé un bon moment

Avis publié : 7 août 2018

O'bagel, je ne considère pas cet endroit comme un restaurant, mais plutôt comme une maison d'amis. À chaque venue, les bagels sont superbes, le cadre mignon et les gérants très, mais alors très sympathique ! J'y ai amené ma copine et elle est également devenue adepte du O'bagel. Quand on a pas le temps, on y prends à emporter.

Allez-y, essayez par vous-même !

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Une carte variée de bagels. Les bagels sont très bons et les produits frais. Les gérants sont très sympathiques et à l’écoute des demandes. Vraiment top pour manger rapidement le midi.

Avis publié : 28 juillet 2018

J'y suis allé avec un ami, car il connaissait, puis il faut avouer que je me suis régalé !! Nous y sommes retourné à 4. Qualité excellente, service super sympa, très bon rapide et peu onéreux. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté O'bagel ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'bagel ?