“Les meilleurs d'Aix”
Avis sur O'bagel

O'bagel
Classé n° 28 sur 979 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : 25 août 2018

L'accueil est top, il y a du choix et les bagels sont très très bons et copieux !!
Le cheese cake maison délicieux ! Belle découverte, et ce sont pour moi les meilleurs d'Aix en Provence.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce petit resto par hasard et nous nous sommes régalés. Les desserts sont fait maison et les baguels sont composés de produits frais. Le prix reste correct et c'est parfait.

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Accueil tres sympathique et bonne franquette. Préparé devant vous avec des produits frais, le bagel est très bon, et de nombreuses garnitures sont disponible. Très consistant et gouteux. Ine bonne adresse

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Super endroit! Les bagels sont extras. Ils sont réalisés avec des produits frais, chacun peut trouver ce dont il a envie dans la belle carte.
Accueil sympathique et attentionné.
Lieu charmant décoré de gap très personnelle avec de jolies phrases manuscrites.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Des bagels sympa dommage qu’il n’y avait plus de houmous mais sinon très bon, nous avons passé un bon moment

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté O'bagel ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'bagel ?