“Sympa ”
Avis sur O'bagel

O'bagel
Classé n° 27 sur 976 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Original et trendy, accueil sympathique, donne une image de produits sains, situé au calme, cosy. A recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2018

Produits frais, personnel au top avec le sourire jusqu'aux oreilles, terrasse très agréable située dans une rue piétonne et intérieur cosy décoré avec soin. Bref à découvrir les yeux fermé et à renouveler aussi souvent que possible..

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Super repas de midi sur le pouce ! Beaucoup de choix de bagels , ingrédients très frais et de bonne qualité. Nous avons pris une formule bagel+dessert ou soupe ou salade + boisson . En dessert le cheese cake est delicieux ! Bonne adresse . Petit bémol ne convient pas aux grandes faims ...

Avis publié : 25 août 2018

L'accueil est top, il y a du choix et les bagels sont très très bons et copieux !!
Le cheese cake maison délicieux ! Belle découverte, et ce sont pour moi les meilleurs d'Aix en Provence.

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce petit resto par hasard et nous nous sommes régalés. Les desserts sont fait maison et les baguels sont composés de produits frais. Le prix reste correct et c'est parfait.

Les voyageurs ayant consulté O'bagel ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'bagel ?