“Jules Bagel”
Avis sur O'bagel

O'bagel
Classé n° 28 sur 979 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Je dois continuer à utiliser la même phrase que j’ai déjà utilisé dans plusieurs d’autres reviews... j’adore comment les français transforment tous les types de « american fast food » en nourriture gastronomique.

Jules Bagel: un Bagel pavot avec Caviar d'aubergine, Dinde Fumée, Légumes marinés et Fromage de chèvre frais. Ça n’est pas très común trouver ce mélange dans un bagel... pas à l’Amérique au moins.
Tout était trop bon: la viande, le fromage, les légumes... toutes les ingrédients vraiment. Le prix c’était pas mal du tout; en fait, je le considère un café bon marché pour ça qu’on peut manger là bas. Le service et l’endroit étaient tous bons aussi.

Je le donne 5 points sans doute!

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Original et trendy, accueil sympathique, donne une image de produits sains, situé au calme, cosy. A recommander

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018

Produits frais, personnel au top avec le sourire jusqu'aux oreilles, terrasse très agréable située dans une rue piétonne et intérieur cosy décoré avec soin. Bref à découvrir les yeux fermé et à renouveler aussi souvent que possible..

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Super repas de midi sur le pouce ! Beaucoup de choix de bagels , ingrédients très frais et de bonne qualité. Nous avons pris une formule bagel+dessert ou soupe ou salade + boisson . En dessert le cheese cake est delicieux ! Bonne adresse . Petit bémol ne convient pas aux grandes faims ...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 25 août 2018

L'accueil est top, il y a du choix et les bagels sont très très bons et copieux !!
Le cheese cake maison délicieux ! Belle découverte, et ce sont pour moi les meilleurs d'Aix en Provence.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté O'bagel ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'bagel ?