“Bagels gourmets”
Avis sur O'bagel

O'bagel
Classé n° 28 sur 981 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce soir nous nous sommes régalé avec ces délicieux bagels. De très bons produits, frais et goûteux font la différence. C’est original et copieux. Une bonne petite soupe pour accompagner, le carot cake avec un mignon glaçage . Miam ! Mention spéciale pour le service: notre serveur a été à l’écoute des changements, des besoins de chacun, vraiment très gentil !

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

2 serveurs,un qui fait les bagels et l’autre qui prend une longue pause café. Toutes les tables sont pleine de miettes... pas nettoyées! Il y a 3 clients autour de nous , donc ce n’est pas le boulo qui les tue. Les tables pourraient au moins être nettoyées. Nous avons mangé sur une table sale.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Je dois continuer à utiliser la même phrase que j’ai déjà utilisé dans plusieurs d’autres reviews... j’adore comment les français transforment tous les types de « american fast food » en nourriture gastronomique.

Jules Bagel: un Bagel pavot avec Caviar d'aubergine, Dinde Fumée, Légumes marinés et Fromage de chèvre frais. Ça n’est pas très común trouver ce mélange dans un bagel... pas à l’Amérique au moins.
Tout était trop bon: la viande, le fromage, les légumes... toutes les ingrédients vraiment. Le prix c’était pas mal du tout; en fait, je le considère un café bon marché pour ça qu’on peut manger là bas. Le service et l’endroit étaient tous bons aussi.

Je le donne 5 points sans doute!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 9 octobre 2018 par mobile

Original et trendy, accueil sympathique, donne une image de produits sains, situé au calme, cosy. A recommander

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 septembre 2018

Produits frais, personnel au top avec le sourire jusqu'aux oreilles, terrasse très agréable située dans une rue piétonne et intérieur cosy décoré avec soin. Bref à découvrir les yeux fermé et à renouveler aussi souvent que possible..

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté O'bagel ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'bagel ?