“A mourir de rire!!!!”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel En Ville

Hotel En Ville
“A mourir de rire!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2008

j'avais jamais vu ça!!!! un manque de professionnalisme à ce point, c'est vraiment comique.
Le patron me court après alors que je pars faire un tour en voiture pour me demander où j'allais... finalement, ça ne lui plaisait pas.... il m'a fortement conseillé (avec gentillesse) d'aller ailleurs!!).
Au petit dej, le garçon , un fois la commande prise, quitte la salle pour aller chercher une baguette chez le boulanger du coin, il n'avait sans doute pas prévu....si, si..moment sympa, surtout qu'il faut partager les lieux (c'est aussi un café) avec les pochetrons du coin ...Pour un pseudo 3 étoiles....

Quant à la chambre (hors de prix), le proprio à surtout retenu du concept minimalisme.... le minimum: ça peut tromper l'ennemi, s'il est naïf, et surtout ça ne coute pas cher!!! A éviter!!!!

• a aimé — sa proximité du centre
  • n'a pas aimé — euh...tout
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
Hotel E, Responsable réception de Hotel En Ville, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Le propriétaire cherchait à vous aider, mais peut etre avez vous vécu cela comme une intrusion .... si c'est le cas nous en sommes désolés.
Une équipe professionelle se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos sorties. Une équipe qui connait bien sa région, les endroits à éviter et ceux à ne pas manquer. Nous estimons que c'est notre rôle ... pour ne pas que nos clients tombent dans les "pièges touristiques" ou dans des quartiers peu recommandables ...
Pour le petit déjeuner, il est probable que ce jour là, la commande à la boulangerie ait été insuffisante - nous en sommes désolés. Ca n'arrive que très rarement. Après, il faut savoir que notre concept est d'acheter des produits frais pour nos clients et ne pas avoir du surgelé à disposition. Cela aurait certes, réduit de quelques secondes votre attente pour le petit déjeuner mais aurait été contraire à notre éthique. Cordialement.

St Etienne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous avons été obligé d'annuler notre réservatio pour des problèmes familiaux, et l'hotel nous a prelevé l'intégralité du montant de notre chambre, soit 109 €
Aucun sens commercial, a ne pas recommander

• Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
Hotel E, Gérant de Hotel En Ville, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Nous envoyons des confirmations de réservation qui disent que vous ne pouvez pas annuler moins de 48h avant votre date d'arrivée. Au vu de votre commentaire sur TripAdvisor de notre hôtel , ce n'est pas nous mais vous qui ne tenez pas vos engagements. Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2007

Accueil très sympa, pas de souci. Chambre moderne, très "tendance" adaptée pour un couple mais pas pour une famille (voir les photos) le manque de séparation entre la chambre et la salle de bain peut être contraignante.
Malgré tout un hôtel que je vous recommande !

• a aimé — originalité et accueil
  • n'a pas aimé — trop original pour une famille
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
sanremo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2007

l'hotel n'est pas un vrai hotel, ce ne sont que des chambres en-dessus d'un bar. Quand je suis arrivè , il n'y avait personne ni au bar ni à la reception,en outre après huit heures du soir il n'ya plus personne, on vous donne une clé dela grande porte pour entrer.Les chambres sont très modernes, quand on entre le coup d'oeil est ravissant, tout est neuf et conçu pour stupéfier.Le problème est que l'architecte n'a absolument pas cherché le confort du client. Le défaut le plus évident est le manque de la porte entre la chambre et la salle de bains. Il n'y a qu'un rideau qui n'empeche ni les bruits ni les mauvaises odeurs, et le Wc est placé juste en face du grand lit.Le lavabo aussi a des problèmes : il n'y a pas assez d'espace entre le robinet et le lavabo, donc il est impossible de se laver les mains sous l'eau courante, il faut remplir la cuvette et puis l'eau déborde et mouille en bas. Il n'ya pas de tables de nuit, il n'ya pas de tables où poser les objets, la très petite armoire est grande ouverteEn conclusion, le prix pour un petite chambre est trop cher ( 95 euros )

• a aimé — la douche
  • n'a pas aimé — le wc
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2007

Petit hôtel urbain bien situé avec un aménagement et décor plutôt Zen et urbain.

Accueil excellent! des chambres sympa. Il est vrai que la circulation dans les couloirs et les bruits provenant des autres chambres font que cela ne correspond pas aux hôtels modernes, nouvelle construction. Toutefois pour ce type d'hôtel, c'est dans la moyenne et voir moins bruyant que d'autres endroits où j'ai séjournée. Possiblement que l'ajout d'isolement sonore autour des portes et peut-être des murs en liège règleraient, en grande partie cette question qui ne pas pas déranger vraiment.

J'aime être dans une chambre où je me sens bien et c'était le cas.Et même si cela est moderne , l'atmosphère provencal de par l'aménagment des espaces et le personnel et le propriétaire y est très bien senti.

Pour découvrir quelque chose en dehors des sentiers battus, à ne pas manquer!

• a aimé — L'atmosphère
  • n'a pas aimé — Rien de particulier
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis d’accord pour dire que cet hôtel est un peu bizarre, et les portes de saloon des toilettes sont absurdes. Mais dans l’ensemble, il est très bien pour le prix vu que la plupart des hôtels se trouvant en centre-ville demandent 150 euros pour une chambre qui n’est que légèrement mieux. Pour se garer c’est aussi plus facile que dans le centre.
L’emplacement est très bien, à quelques pâtés de maisons seulement de l’Hôtel de Ville. Le propriétaire est très gentil et a fait des pieds et des mains pour que notre séjour soit agréable.
J’ai passé deux nuits à Aix. La première nuit je suis allé à l’hôtel Cézanne, très moyen, pour 155 euros la nuit. La seconde nuit j’ai changé pour l’Hôtel En Ville, qui ne m’a coûté que 109 euros et avait un lit plus confortable ainsi qu’une salle de bains plus propre. J’aurais évidemment logé deux nuits à l’Hôtel En Ville si j’avais su.
Le seul inconvénient, que j’ai trouvé dans les deux établissements, était le bruit provenant de l’hôtel-même.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il faut savoir que c’est un hôtel minimaliste ultramoderne, et que si vous êtes habitués à certains conforts, ce n’est peut-être pas un endroit pour vous. Notre chambre était un studio doté d’un élégant sol en béton, d’une douche surélevée et de portes de type saloon pour les toilettes. Tout cela est fait avec beaucoup de goût, est très propre, mais n’est pas très chaleureux (voir photos). Vu la configuration de la douche et des toilettes (pas très intimes), cela pourrait être un peu embarrassant de partager la chambre avec quelqu’un qui ne serait pas votre compagne ou compagnon.
Le personnel est incroyablement sympathique et nous a expliqué dans le détail comment arriver en centre-ville. Ils nous ont aussi donné des conseils quant aux restaurants. L’hôtel se trouve juste à la sortie de la rocade (boulevard Carnot) qui entoure la vieille ville. On n’est qu’à 5 minutes à pied du boulevard Carnot.
En plus, cet hôtel très bien géré ne coûte pas cher (120 euros la nuit pour une chambre de taille moyenne, même si les tarifs commencent à 95 euros).