Hotel En Ville
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
  • Piscine
Hôtel de Gantés(Aix-en-Provence)
  • Service d'étage
Grand Hôtel Negre Coste(Aix-en-Provence)
  • Spa
Hotel du Globe(Aix-en-Provence)
Hotel des Augustins(Aix-en-Provence)
Hôtel de France(Aix-en-Provence)
Hôtel Cardinal(Aix-en-Provence)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 novembre 2013

Hotel très bien situé et très agréable (la décoration des chambres, la salle de bains avec douche italienne). Ce serait l'hôtel parfait si : les toilettes pouvaient être fermées, ce qui n'est pas le cas (porte battante type saloon avec très grand espace en haut et en bas… Certes on ne voit pas ce que fait la personne au toilette mais le bruit, l'éventuel odeur ? AUCUNE intimité (idem dans la douche, ouverte). Le plus gênant selon moi : aucune insonorisation intérieure (on entend ses voisins, le bruit dans les escaliers, tout. En revanche aucun souci avec la rue). Et le prix du petit déjeuner est tout bonnement scandaleux par rapport au contenu ("buffet continental" = une boisson chaude, 1 jus d'orange (non pressé, issu d'une bouteille), 1 croissant, 1 petit bout de pain, beurre, confiture, un yaourt danone nature.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons pris une chambre à 2 lits, avec une amie, afin de passer une soirée à Aix. Chambre bien décorée, salle de bain correcte, même si les wc sont à l'intérieur. mauvaise insonorisation, mais bonne literie. Pas de wifi, comme prévu par ailleurs dans cet hotel. Un seul gel douche et un shampooing pour 2. Tapis de bain pas lavé ou mal lavé, avec des traces noires, posé sur les serviettes propres. On a été contrainte de garder les empacements de parking, sous pretexte que j'avais demandé si parking pour 2 voitures au cas où, lors de mon appel téléphonique. Mais je ne pensais pas que je m'engageais, étant donné que je venais de trouver une place de parking dans la rue. Bref, nous n'avons pas été convaincu de l'endroit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

À peine rentrés d'un très agréable week-end à Aix-en-Provence, quelques mots sur l'Hotel en Ville. Situé à quelques minutes à peine de la Cathédrale Saint-Sauveur et du Forum des cardeurs, l'hôtel est très agréablement rénové dans un style contemporain plein de goût. Notre chambre (la 2) : petite mais très confortable avec deux fenêtres qui donnent sur la ville et avec une salle d'eau agréable. L'accueil vendredi soir à été charmant et efficace. Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner qui nous semblait cher (12,5 euros) pour ce qu'il pouvait contenir. Un seul bémol : le prix (140 euros) plutôt cher... mais c'est encore la haute saison en Provence. La preuve : 27 degrés tout le week-end !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Accueil très sympathique
Situation idéale, une rue à traverser pour être dans le centre historique d'Aix.
Chambres climatisées (heureusement, car il est difficile de dormir la fenêtre ouverte, la rue est assez bruyante) et spacieuses
Jolie décoration, très simple et contemporaine, ce qui change de la plupart des hôtels d'Aix souvent un peu vieillots!
Très bonne literie
Les - : mauvaise insonorisation intérieure et parking assez cher (à prévoir car il est difficile de stationner aux environs, en dehors des parkings de la ville tout aussi chers!)
Petits-déjeûners un peu chers pour les prestations

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière de l'hôtel sont moins bruyantes (côté vue sur les toits)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Les + : Cet hôtel est situé en plein centre d'Aix en Provence. Le personnel est très accueillant et très serviable. Les chambres sont spacieuses, très propres et très bien équipées.

Les - : chambres mal insonorisées, on entend ses voisins..., le parking est payant, c'est dommage. Au final, la note est salée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires