“Mauvaise idée” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel En Ville

Hotel En Ville
“Mauvaise idée”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel ne se situe pas à proprement parler dans le centre. Il est bruyant et sans charme. Dans les chambres la salle de bain est séparée de la chambre que par un rideau! Et la salle du petit déjeuner fait aussi bar pour les gens du coin ! Je le déconseille fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons dormi avec une collègue à l'Hôtel en Ville et nous avons très bien été reçu. Chambre simples mais de qualité. L'hôtel semble avoir été refait à neuf et c'est très agréable. La literie est très bonne. Malgré que nous étions du côté rue nous avons bien dormi, très bonne isolation.
Seul petit hic, nous n'avons pas pu nous connecter au Wifi le soir en rentrant et nous n'avons pas pu le signaler à la réception étant fermée, ce qui est normal pour un petit hôtel à minuit passé donc sans rancœur, nous aurions du demandé en arrivant.
Le petit déjeuné servi sur la terrasse accompagné de la bonne humeur de la patronne furent très agréable.
Bonne adresse sur Aix-en-Provence

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé au centre ville à deux pas des tribunaux et de la zone piétonne prix convenable et chambres décorées de bon goût
Les proprios sont très sympa et font tout pour nous faire aimer leur ville
On peut reprocher la douche sans porte mais est ce si gravé alors que le reste est super? Je le conseil absolument

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chalons en Champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon acceuieil, pas de parking gratuit et pas de place pour stationner a cote pour décharger les bagages. Tres proche du centre donc bien situe mais sur un carrefour bruyant.
Pas de rideau de douche donc on en met partout et pas de table de chevet. Personnel tres gentil qui nous a propose des parapluies car il pleuvait. Petit déjeuner avec un excellent cafe et chocolat. Un peu cher quand même mais pain et croissants de bonne qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Almost everything has been said on Tripadvisor that describes this place accurately... but the worst is true. Nice location, nice furniture... everything else is a shame. The owner should just not do this job: she is just good at taking your money, thus service is a pity. Breakfast is a robbery ! 12,5€ for one croissant, two slices of bread , a cup of coffee and an orange juice. Nothing is designed in the room to make you feel comfortable: for instance nothing to hang your towel, in the shower nothing to shelve your soap. Last but not least: very noisy inside: no carpet anywhere ! you hear your neighbors walking from downstairs to their shower all night long. Hotel Cézanne is far better, and Adagio cheaper is also better.

Malgré les avis négatifs j'ai voulu tester... au secours !! une horreur !!. Jolie maison avec une décoration de goût, mais tout le reste est scandaleux. D'abord la patronne qui est désagréable comme on ne rencontre encore que dans des mauvaises hospitalités françaises, un petit déjeuner bien décrit déjà ici : "buffet continental" = une boisson chaude, 1 jus d'orange (non pressé, issu d'une bouteille), 1 croissant, 1 petit bout de pain, beurre, confiture, un yaourt danone nature. Ce qui est du vol . Ma femme a pris mon jus d'orange et mon yaourt, et moi les 2 croissants et les morceaux de pain: 25 € ! J'ai voulu ne payer qu'un petit déjeuner et là ... que n'avais pas dit. On m'a presque traité de voleur. Bref un scandale . Il y a un manque de soin évident aux détails de la vie de passage des voyageurs, ce qui est aussi très bien décrit sur Trip advisor: le pire pour moi: rien pour accrocher vos serviettes humides et rien dans la douche pour poser le savon... qu'on pose avec peine par terre.
Mais le pire est définitivement l'absence totale d'insonorisation. Une belle dalle béton par étage. Aucun tapis ni moquette ni dans l'escalier, ni dans les couloirs, ni dans les chambres. On devient fou avec les bruits de vos voisins qui rentrent et sortent. Pas dormi avant 3H du matin. La patronne qui m'a vu partir ne m'a même pas regardé ni demandé comment s'est passé notre séjour, sinon j'aurais pû me plaindre... mais bon. Déjà en réservant et en demandant des chambres calmes comme recommandé elle s'est énervé et m'a dit que TA disait n'importe quoi :-) et pourtant !!
A peine plus cher je recommande hôtel Cézanne , superbe, et moins cher Adagio très bien.

Astuce pour la chambre : Si vous n'avez pas le choix que d'y dormir, allez au deuxième côté cour.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel très bien situé et très agréable (la décoration des chambres, la salle de bains avec douche italienne). Ce serait l'hôtel parfait si : les toilettes pouvaient être fermées, ce qui n'est pas le cas (porte battante type saloon avec très grand espace en haut et en bas… Certes on ne voit pas ce que fait la personne au toilette mais le bruit, l'éventuel odeur ? AUCUNE intimité (idem dans la douche, ouverte). Le plus gênant selon moi : aucune insonorisation intérieure (on entend ses voisins, le bruit dans les escaliers, tout. En revanche aucun souci avec la rue). Et le prix du petit déjeuner est tout bonnement scandaleux par rapport au contenu ("buffet continental" = une boisson chaude, 1 jus d'orange (non pressé, issu d'une bouteille), 1 croissant, 1 petit bout de pain, beurre, confiture, un yaourt danone nature.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons pris une chambre à 2 lits, avec une amie, afin de passer une soirée à Aix. Chambre bien décorée, salle de bain correcte, même si les wc sont à l'intérieur. mauvaise insonorisation, mais bonne literie. Pas de wifi, comme prévu par ailleurs dans cet hotel. Un seul gel douche et un shampooing pour 2. Tapis de bain pas lavé ou mal lavé, avec des traces noires, posé sur les serviettes propres. On a été contrainte de garder les empacements de parking, sous pretexte que j'avais demandé si parking pour 2 voitures au cas où, lors de mon appel téléphonique. Mais je ne pensais pas que je m'engageais, étant donné que je venais de trouver une place de parking dans la rue. Bref, nous n'avons pas été convaincu de l'endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis