“Scandaleux”
Avis sur Hotel En Ville

Hotel En Ville
Avis publié : 20 septembre 2010

Minimaliste est un euphémisme. Pas de porte à la salle de bain: un rideau coulissant.
Pas de verre a dents! Pas de séchoir. Pas de quoi accrocher les serviettes.
Dans la chambre, pas de penderie fermée, 2 cintres et 3 étagères en tissu (10euros chez Leroy Merlin), le téléphone posé pratiquement par terre, pas de tables de nuit, une chaise pour 2 lits, et des lits de 70cm de large. Aucune place pour poser les valises.
Pour le petit déjeuner, le serveur va chercher le pain et les viennoiseries chez le boulanger. Il vous coupe les croissants en 2 car 1 par personne cela fait beaucoup (10,9 euros quand même). En dehors du serveur, on ne voit personne, le soir la porte de l’hôtel est fermée, on vous donne un code pour rentrer dès 20h.
Une chambre au 2eme étage, sans ascenseur avec des marches inégales et il faut monter et descendre sa valise soit même.
Alors à qui se plaindre? le tout pour 135 euros la chambre (hors petit déjeuner)
3 étoiles sans doute obtenues par protection car ne correspond pas aux normes. Scandaleux. Dommage car la ville est agréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Hotel E, Public Relations Manager de Hotel En Ville, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Sofia Guellaty a dit "Quand on lit une critique sévère mais constructive, ça permet d'avancer."

Le problème étant, chère "catherinevail", que votre critique se base sur des informations totalement erronées et se révèle donc aussi inutile que non-constructive.
En effet, au vu de votre commentaire, je doute FORTEMENT que vous ayez déjà mis un pied à l'Hotel en Ville. Tout est faux dans ce que vous décrivez.

Les chambres sont différentes mais TOUTES sont équipées d'un sèche cheveux, de gobelets (verre/ bois/plaqtique - selon le style de la chambre) et de quoi poser sa serviette de bain.
Nous n'avons AUCUN meuble ou objet de décoration qui viendrait de 'Leroy Merlin" et AUCUN lit de 70cm de large. Toutes les chambres sont équipées de tables de nuit et pas un téléphone est posé sur le sol ! Nous RESPECTONS le confort de nos clients.
Concernant le petit déjeuner, sachez que notre hôtel vous propose du pain FRAIS et des viennoiseries du jour même (alors que la plupart se contente de produits surgelés!)

Le seul point sur lequel vous avez raison est, qu'en effet, il n'ya pas d'ascenseur dans notre hôtel - sa conception architecturale ne le permettant pas-
Mais en toutes circonstances, l'équipe propose SYSTEMATIQUEMENT son aide pour porter et monter valises & bagages.

Dernier point, votre remarque, je cite : "3 étoiles sans doute obtenues par protection car ne correspond pas aux normes" est d'une abjection des plus révoltantes !!! Le dernier reclassement hôtelier - qui est bien + strict qu'avant - nous a reconduit nos 3 étoiles... Il est délivré par le préfet et effectué par un cabinet privé accrédité par le COFRAC. Il est absolument IMPOSSIBLE d'avoir une "protection" comme vous le dites. Cela prouvant bien votre mauvaise foi.
Je ne sais pas si ce message vient d'un hôtelier en perte de clientèle ou d'un mythomane en manque de divertissement mais il est honteux et injuste de laisser ce genre d'ignominie salir TripAdvisor et salir une équipe hôtelière qui fait son maximum pour la satisfaction de ses clients.

Avis publié : 20 novembre 2009

Hôtel très agréable , cool, sans chichis dans l'esprit " maison d'hôtes " . Nous avions une chambre au 1er étage donnant sur cour avec petit balcon, avec une porte coulissante qui séparait la salle de bains de la chambre elle-même . Aucun bruit . Petits déjeuners délicieux et parfaits .L'hôtel est très bien situé car il vous permet 1) de stationner votre voiture sans problèmes au parking en face ou dans les rues adjacentes.2)De vous balader à pied et être très vite dans les rues de la vieille ville .
Les propriétaires sont très sympas , et accueillants .
En résumé un excellent rapport qualité prix ,et connection WI FI efficace et GRATUITE ( ce qui n'est pas souvent le cas dans la plupart des 4 ou 5 étoiles en France !)

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Hotel E, Responsable relations clients de Hotel En Ville, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous recevoir de nouveau. L'Hôtel a été rénové afin de toujours mieux vous accueillir. Cordialement.

Avis publié : 27 octobre 2009

Lisez l'article intitulé "A mourir de rire" et écrit par M. Giacomo_C. Il utilise les mots justes pour définir cet hôtel désastreux.
J'ai eu la même mauvaise expérience.
Je rajouterai seulement:
Ne vous fiez surtout pas au site web de cet hôtel qui est leur seule réussite.
Je ne comprends toujours pas comment ils ont obtenu 3 étoiles. Je leur en donnerai la moitié d'une.
Si vous cherchez un hôtel à tarif égal, bien meilleur et proche du centre d'aix, je vous conseille le "St-Christophe", hôtel 2 étoiles qui en mériterait une bonne douzaine à côté de notre fameux hôtel de charme "hôtel en ville".

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Hotel E, Responsable réception de Hotel En Ville, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Monsieur, merci pour votre commentaire. Un commentaire qui n'est pas capable de donner 1 seul argument négatif sur notre hôtel.....
Vous critiquez très bien mais vous critiquez dans le vide. Etes vous capable de dire ce qui ne vous a pas plu ? ... ou etes vous quelqu'un qui est uniquement là pour encenser l'Hôtel Saint Christophe ... ? ... C'est à cause de ces commentaires creux que TripAdvisor perd en crédibilité.

Avis publié : 27 octobre 2009

Belle découverte que cet Hotel en ville. Chambres design et comfort, calme et proximité du centre ville.
Je note également la gentillesse et le professionnalisme des patrons et du personnel. Nous avions réservé 5 chambres pour 3 nuits et tout le monde a été unanime sur la qualité de cet établissement!
Je recommande vivement cet agréable endroit!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir été à la hauteur. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

Avis publié : 15 avril 2008

j'avais jamais vu ça!!!! un manque de professionnalisme à ce point, c'est vraiment comique.
Le patron me court après alors que je pars faire un tour en voiture pour me demander où j'allais... finalement, ça ne lui plaisait pas.... il m'a fortement conseillé (avec gentillesse) d'aller ailleurs!!).
Au petit dej, le garçon , un fois la commande prise, quitte la salle pour aller chercher une baguette chez le boulanger du coin, il n'avait sans doute pas prévu....si, si..moment sympa, surtout qu'il faut partager les lieux (c'est aussi un café) avec les pochetrons du coin ...Pour un pseudo 3 étoiles....

Quant à la chambre (hors de prix), le proprio à surtout retenu du concept minimalisme.... le minimum: ça peut tromper l'ennemi, s'il est naïf, et surtout ça ne coute pas cher!!! A éviter!!!!

• Séjour en : mars 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception

Monsieur, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Le propriétaire cherchait à vous aider, mais peut etre avez vous vécu cela comme une intrusion .... si c'est le cas nous en sommes désolés.
Une équipe professionelle se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos sorties. Une équipe qui connait bien sa région, les endroits à éviter et ceux à ne pas manquer. Nous estimons que c'est notre rôle ... pour ne pas que nos clients tombent dans les "pièges touristiques" ou dans des quartiers peu recommandables ...
Pour le petit déjeuner, il est probable que ce jour là, la commande à la boulangerie ait été insuffisante - nous en sommes désolés. Ca n'arrive que très rarement. Après, il faut savoir que notre concept est d'acheter des produits frais pour nos clients et ne pas avoir du surgelé à disposition. Cela aurait certes, réduit de quelques secondes votre attente pour le petit déjeuner mais aurait été contraire à notre éthique. Cordialement.

Avis publié : 25 janvier 2008

Nous avons été obligé d'annuler notre réservatio pour des problèmes familiaux, et l'hotel nous a prelevé l'intégralité du montant de notre chambre, soit 109 €
Aucun sens commercial, a ne pas recommander

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en famille
Hotel E, Gérant de Hotel En Ville, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Nous envoyons des confirmations de réservation qui disent que vous ne pouvez pas annuler moins de 48h avant votre date d'arrivée. Au vu de votre commentaire sur TripAdvisor de notre hôtel , ce n'est pas nous mais vous qui ne tenez pas vos engagements. Cordialement.

Avis publié : 26 décembre 2007

Accueil très sympa, pas de souci. Chambre moderne, très "tendance" adaptée pour un couple mais pas pour une famille (voir les photos) le manque de séparation entre la chambre et la salle de bain peut être contraignante.
Malgré tout un hôtel que je vous recommande !

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception