“À 13,50 €, la formule déjeuner est pas mal”
Avis sur Geisha Sushi - FERMÉ

Geisha Sushi
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Malgré un petit manque de goût vinaigré pour le riz, la formule de déjeuner à midi est sympa. En revanche, moi qui ai un bon coup de fourchette, j'ai commandé à côté 6 Californias histoire de sortir de table rassasiée.

Il y aurait également des améliorations à apporter côté service vaisselle : Sur leur minuscules tables, ils servent le thé avec tasse+soucoupe + sucre : ce qui nous laisse plus beaucoup d'espace pour manger.
De même, la soupe Miso est servie avec une grande cuillère à soupe, bref rien de japonais !

Le service est parfois long, mais
si on est là sans être pressé, alors c'est correct.

Niveau gustatif, aimant beaucoup
les sushis et en ayant testé pas mal de restaurants, je les trouve tout à fait bons

GEISHA SUSHI E, Responsable commercial de Geisha Sushi, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour Kelly,

Nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre établissement.
Afin de satisfaire au mieux la clientèle locale et étrangère, nous avons voulu allier une décoration contemporaine française à une cuisine japonaise.
Si certains ustensiles s’avéraient être inutiles pour vous, il aurait fallu prévenir les serveurs afin qu’il vous débarrasse ou change votre cuillère ; toute l’équipe est à votre disposition.

Au plaisir de vous recevoir,

Avis publié : 12 août 2013

Une cuisine correct dans l'ensemble mais qui manque de saveurs...
Nous avons pris plusieurs plats à la carte, les quantités étaient aux rendez vous mais tout cela manquait de parfums. les prix sont correct à la carte (environ 1€ la pièce pour ce qui est des sushis) contrairement aux plateaux qui semblent plus chers. Nous nous en sommes sorti pour 34 € avec 12 sushis (saumon et thon), 1 brochette de st jacques et une entrée copieuse dont j'ai oublié le nom à base de saumon, riz et choux.

Bonjour Mika,

Nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre établissement.
L'ensemble de nos produits (poissons et condiments) que nous utilisons sont frais donc si cela manquait de saveurs pour vous, je pense qu'il aurait fallu choisir des sushis avec une sauce plus relevée car en effet, un saumon nature posé sur une boule de riz nature, non accompagné de sauce voire de wasabi pour les amateurs, peut évidemment manquer de saveur.
Enfin, nous proposons tous types de plateaux composés, qui sont moins bien entendu moins chers que les sushis à la carte.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 11 août 2013

Le menu a 13/14 € est pas mal !
Sinon le gros HIC c'est bel et bien l'accueil .. :( Des fois je le demande si ils m'ont bien compris .. Et si on a le malheur de poser des questions concernant les ingrédients ou autre .. Baaa ça a l'air de ne pas trop leur faire plaisir ..
Serveurs PAS SYMPAS DUTOUT !

Avis publié : 14 mai 2013

Excellent restaurant ! Les sushis y sont vraiment très frais et la Directrice Loriane est au petit soin avec ses clients.
Un des meilleurs d'Aix !!

Avis publié : 11 mai 2013

De qui se moque-t-on ? Pour manger à sa faim, il faut dépenser 40€ chacun.

Le personnel, bien qu'attentionné du mieux qu'il peut, n'est pas agréable, et les plats arrivent au compte goutte, dans le désordre

La terrasse est toute petite. Les sushis et autres ne sont pas bons. Dommage, y'a que ça à manger !

Une fois, pas deux.

Bonjour Cloche,

Nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre établissement.
Nos tarifs sont alignés à ceux de nos confrères voire inférieurs pour certains de nos produits.
La qualité de nos sushis est fidèle à elle-même est semble toujours autant satisfaire notre clientèle récurrente.
Enfin, nous n'avons pas la prétention d'avoir une immense terrasse avec une forte capacité d'accueil mais simplement un lieu plus intimiste offrant beaucoup de convivialité.

Au plaisir de vous recevoir,

Les voyageurs ayant consulté Geisha Sushi ont aussi consulté