“Aïe !!”
3 sur 5 bulles Avis sur Geisha Sushi - FERMÉ

Geisha Sushi
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Service en salle
La Cadière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Aïe !!”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Après une première fois dans ce restaurant il y a plus d'un an qui était très bien, ce second passage n'est pas mémorable. Après un accueil de la serveuse plus que froid !!!!, bon ok cela peut arriver à tout le monde, donc ne tenons pas compte de cela, le carpaccio de saumon fut plus que petit (presque pas de saumon mais beaucoup de légumes !!!) et durant le service la serveuse a enlevé les sauces et cela à toutes les tables alors que presque tous était entrain de manger !!!! Les plats eux sans plus. Rapport qualité prix décevant.
Au fait la table n'avait pas été nettoyée avant !!!

• Visité en septembre 2013

Marseille
“il y a plein d'alternatives bien meilleures”
Avis écrit le 24 septembre 2013

il y a plein d'alternatives bien meilleures
manque de compétences en matière de fabrication (sushi et tempura)
ce resto surfe sur la mode mais ne présente pas d'intérêt culinaire
allez ailleurs si vous voulez bien manger japonais

• Visité en septembre 2013
La Ciotat, France
“Bof”
Avis écrit le 26 août 2013

Je suis un grand amateur de cuisine japonaise, et j'ai testé de nombreux restos japs. Je ne retournerai pas à celui ci.
Déjà, la carte n'est pas très claire et il y a trop de choix, trop de possibilités, du coup on met une heure à choisir.... trop de choix tue le choix...
Ensuite, certains peuvent aimer, mais moi non, il y a très souvent du fromage sur les sushis...
Je n'ai pas vraiment retrouvé l'esprit japonais dans ce resto, à mon humble avis, c'est de la cuisine japonaise fashionisée à la française. C'est vrai qu'en ce moment, manger des sushis c'est fashion, c'est tendance, et j'ai constaté que ce restaurant jouait clairement là dessus, c'est leur choix, c'est défendable, mais perso, je suis un puriste et j'aime pas trop leurs "customisations" des sushis.
Pour moi, un des tests pour savoir si le sushiman maitrise son art, c'est de commander un sushi tempura de crevette, et là, désolé, mais il était complétement raté, le tempura était sans saveur et tout mou.... aucun croustillant.... pour un tempura c'est quand même dommage !
Et puis au final, c'est cher.... pour être rassasié faut recommander plusieurs fois.
Ce resto est aussi très bien placé, cours Mirabeau c'est sur, il y a du monde, du passage, donc le resto tourne bien, mais en tout cas, je n'y retournerai pas.

• Visité en juillet 2013
LorianeAix13, Responsable commercial de Geisha Sushi, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Mickael,

Je me permets de revenir sur vos remarques, que je prends toujours en considération à partir du moment où celles-ci sont constructives.
Proposer un large choix de sushi n’est pas facile pour notre cuisine mais nous pensons que cela est très important afin de satisfaire au maximum toutes les exigences de nos clients.
Aussi, l’objectif du restaurant est justement d’allier une décoration contemporaine française à une cuisine japonaise : d’où notre nom « Geisha Sushi Experience ».
Enfin, au niveau des tarifs, nous nous alignons à nos concurrents donc nos sushis ne sont pas plus chères qu’ailleurs. Enfin, tous nos tarifs sont affichés à l’entrée du restaurant.

Au plaisir de vous recevoir,

Strasbourg, France
“À 13,50 €, la formule déjeuner est pas mal”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Malgré un petit manque de goût vinaigré pour le riz, la formule de déjeuner à midi est sympa. En revanche, moi qui ai un bon coup de fourchette, j'ai commandé à côté 6 Californias histoire de sortir de table rassasiée.

Il y aurait également des améliorations à apporter côté service vaisselle : Sur leur minuscules tables, ils servent le thé avec tasse+soucoupe + sucre : ce qui nous laisse plus beaucoup d'espace pour manger.
De même, la soupe Miso est servie avec une grande cuillère à soupe, bref rien de japonais !

Le service est parfois long, mais
si on est là sans être pressé, alors c'est correct.

Niveau gustatif, aimant beaucoup
les sushis et en ayant testé pas mal de restaurants, je les trouve tout à fait bons

• Visité en août 2013
GEISHA SUSHI E, Responsable commercial de Geisha Sushi, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour Kelly,

Nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre établissement.
Afin de satisfaire au mieux la clientèle locale et étrangère, nous avons voulu allier une décoration contemporaine française à une cuisine japonaise.
Si certains ustensiles s’avéraient être inutiles pour vous, il aurait fallu prévenir les serveurs afin qu’il vous débarrasse ou change votre cuillère ; toute l’équipe est à votre disposition.

Au plaisir de vous recevoir,

Aramon
“Convenable mais sans plus”
Avis écrit le 12 août 2013

Une cuisine correct dans l'ensemble mais qui manque de saveurs...
Nous avons pris plusieurs plats à la carte, les quantités étaient aux rendez vous mais tout cela manquait de parfums. les prix sont correct à la carte (environ 1€ la pièce pour ce qui est des sushis) contrairement aux plateaux qui semblent plus chers. Nous nous en sommes sorti pour 34 € avec 12 sushis (saumon et thon), 1 brochette de st jacques et une entrée copieuse dont j'ai oublié le nom à base de saumon, riz et choux.

• Visité en août 2013
Bonjour Mika,

Nous sommes ravis de vous avoir reçu au sein de notre établissement.
L'ensemble de nos produits (poissons et condiments) que nous utilisons sont frais donc si cela manquait de saveurs pour vous, je pense qu'il aurait fallu choisir des sushis avec une sauce plus relevée car en effet, un saumon nature posé sur une boule de riz nature, non accompagné de sauce voire de wasabi pour les amateurs, peut évidemment manquer de saveur.
Enfin, nous proposons tous types de plateaux composés, qui sont moins bien entendu moins chers que les sushis à la carte.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

Les voyageurs ayant consulté Geisha Sushi ont aussi consulté