“LA QUALITE”

Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Nous y allons régulièrement que ce soit pour diner sur place ou à emporter. Jamais de déception, les serveuses sont très aimables, peu d'attente et une carte très variée, sushis, makis, salades ou autres, la terrasse est disposée de façon confortable et au chaud l'hiver. On le recommande

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Cela fait quelques années que nous venons dans ce restaurant.
J'apprécie toujours autant ce lieu, la carte est diversifiée, le rapport qualité/prix.
Manger des sushis cours mirabeau c'ets le top.
Que ce soit midi ou soir.
Les serveuses sont trés aimables, et le temps d'attente est correct.
Nous avons testés d'autres restaurants japonais, mais celui est différent. Il est frais, jeune, tendance.
On aime ou on aime pas.

Je ne comprends pas les commentaires du genre "les sushis sont trop gros, ou la carte est trop variée..."
Cette carte variée est super. On peut gouter à tout, et il y a des innovations.
C'est le restaurant de sushi que j'apprécie le plus !
Et excusez moi, mais sushi shop et bien en dessous.

Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 11 février 2014

certes ca n 'est pas les meilleurs sushis que j ai mangé mais nous avons passé un agréable moment. grand choix de sushis makis etc.. rien a envier au grande chaine. terrasse chauffée appreciable en hiver :) mention speciale pour le thé fleur de cerisier qui accompagne parfaitement ces petits sushis.

Avis publié : 6 février 2014

Très heureuse d'avoir pu être servie un dimanche soir à 22h (c'est difficile de trouver un restaurant ouvert à Aix, un dimanche soir), j'ai très vite déchanté.
J'étais ravie de tester ce restaurant dont j'avais entendu parlé en bien. Quelle déception!
Commençons pas la cuisine. La carte est certes, diversifiée, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Nous avons pris des sushis, qui n'étaient tout simplement pas bons. Si vous n'êtes jamais allés dans un vrai restaurant japonais, vous pourrez peut être apprécier.
Ensuite, la salle. Nous avons diné à l'étage où il n'y avait que 6 autres personnes. Pourtant les tables sont tellement proches que nous avons pu partager la conversation de nos voisins. Impossible de s'entendre. Cette promiscuité est très dérangeante.
Enfin, le service. Je reste mitigée. L'accueil était correcte, mais nous avons du nous même descendre pour récupérer une sauce que nous avait été proposé… mais pas apportée car la serveuse nous avait oubliés.

Pour conclure, si vous vous attendez à aller manger dans un vrai japonais, passez votre chemin, l'endroit se veut simplement branché.

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous y avons mangé un soir pour tester avec mon chéri, beaucoup d'attente (service long), sushis très gros, sushis pas top, enfin pas mieux que chez sushishop. Beaucoup de choix, mais qualité pas top.

Je déconseille.

Les voyageurs ayant consulté Geisha Sushi ont aussi consulté