“Pas plus ni moins”

Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

Restaurant bien placé, concept sympa qui change des brasseries du Cour, cependant l'accueil reste à désirer ainsi que la propreté des tables. Des manquements au service.

Avis publié : 24 mai 2014

Accueil inexistant voire désagréable dans ce restaurant du cour Mirabeau. Certes bien situé,mais il est loin d'être un bon restau japonais. Du fast food cher. Un accueil non professionnel: la table inoccupée que nous avions choisie a été annoncée comme étant réservée, puis la serveuse a posé en notre présence le chevalet "réservée" en nous indiquant d'un geste une autre table.
Restaurant à éviter.

Avis publié : 19 mai 2014

Restaurant bien situé, en plein Cours Mirabeau. La terrasse est chauffée et plutôt agréable, Dans l'ensemble, les plats sont assez corrects et le service également
Peut être un peu cher mais Sushis frais,Pas le meilleur japonais à Aix mais un moment agréable . Je recommande.

Avis publié : 7 mai 2014

En week-end nous sommes tombées par hasard sur ce petit japonais et avons passé un agréable moment. Une carte très variée (peut-être trop!) mais des images pour nous aiguiller. Un peu cher pour la qualité mais de bons sushis et un menu du jour sympatique!

Avis publié : 4 mai 2014

J'ai découvert ce restaurant pour la première fois et je le trouve pas mal, mais il y a des choses à améliorer.

Les bons points:

- Restaurant très bien situé, facile d'accès, en plein Cours Mirabeau à Aix. La terrasse est bien chauffée et plutôt agréable, la clientèle semble de bonne qualité.
- Dans l'ensemble, les plats sont assez corrects et conformes à ce que l'on attend d'un restaurant japonais.
- Mention spéciale pour les california maki au saumon, avocat et cream cheese et aux maki Nutella banane qui sont juste excellents!

Peut mieux faire:

- Le service est moyen: il a fallu demander à deux reprises à la serveuse de nous apporter des serviettes. Elles sont plutôt agréables, mais manquent un peu de réactivité.
- La carte fait un peu "foullis" et gagnerait à être mieux présentée.
- Petite déception sur les Yakitoris puisqu'il n'y en a pas au boeuf mais juste au poulet, et que ceux-ci sont servis sans fromage. Ils ne sont pas mauvais, mais du coup on reste un peu sur sa faim.
- Les prix sont un peu trop élevés à mon goût.

Au final, un endroit quand même sympa pour dîner japonais vite et bien!

Les voyageurs ayant consulté Geisha Sushi ont aussi consulté