“Service déplorable”

Cuisines : Japonaise
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Pas mauvais , nous y revenons d'ailleurs, mais le service !!!! C est une constante!! cela va de l insolence a la désinvolture. Problème de recrutement : basique de chez basique .

Avis publié : 30 mai 2014

Restaurant bien placé, concept sympa qui change des brasseries du Cour, cependant l'accueil reste à désirer ainsi que la propreté des tables. Des manquements au service.

Avis publié : 24 mai 2014

Accueil inexistant voire désagréable dans ce restaurant du cour Mirabeau. Certes bien situé,mais il est loin d'être un bon restau japonais. Du fast food cher. Un accueil non professionnel: la table inoccupée que nous avions choisie a été annoncée comme étant réservée, puis la serveuse a posé en notre présence le chevalet "réservée" en nous indiquant d'un geste une autre table.
Restaurant à éviter.

Avis publié : 19 mai 2014

Restaurant bien situé, en plein Cours Mirabeau. La terrasse est chauffée et plutôt agréable, Dans l'ensemble, les plats sont assez corrects et le service également
Peut être un peu cher mais Sushis frais,Pas le meilleur japonais à Aix mais un moment agréable . Je recommande.

Avis publié : 7 mai 2014

En week-end nous sommes tombées par hasard sur ce petit japonais et avons passé un agréable moment. Une carte très variée (peut-être trop!) mais des images pour nous aiguiller. Un peu cher pour la qualité mais de bons sushis et un menu du jour sympatique!

Les voyageurs ayant consulté Geisha Sushi ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone