“Plustôt bien”

Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Les sushis sont corrects, l'ambiance est pas mal en terrasse. La petite serveuse asiatique était très souriante et accueillante. Je recommande ce resto....

Avis publié : 18 juin 2014

Les meilleurs sushis de la la région et pas seulement. Terrasse agréable. Très propre. Jamais déçus.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Pas mauvais , nous y revenons d'ailleurs, mais le service !!!! C est une constante!! cela va de l insolence a la désinvolture. Problème de recrutement : basique de chez basique .

Avis publié : 30 mai 2014

Restaurant bien placé, concept sympa qui change des brasseries du Cour, cependant l'accueil reste à désirer ainsi que la propreté des tables. Des manquements au service.

Avis publié : 24 mai 2014

Accueil inexistant voire désagréable dans ce restaurant du cour Mirabeau. Certes bien situé,mais il est loin d'être un bon restau japonais. Du fast food cher. Un accueil non professionnel: la table inoccupée que nous avions choisie a été annoncée comme étant réservée, puis la serveuse a posé en notre présence le chevalet "réservée" en nous indiquant d'un geste une autre table.
Restaurant à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Geisha Sushi ont aussi consulté