Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel de France
Hôtels proches
Aquabella Hotel(Aix-en-Provence)
232 $US
183 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
203 $US
186 $US
MGallery
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
72 $US
69 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
119 $US
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
127 $US
118 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
107 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
79 $US
Hostelworld.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
405 $US
387 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
243 $US
238 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (279)
Filtrer les avis
279 résultats
Note attribuée
70
120
51
16
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
70
120
51
16
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
100105 avis sur 279
Avis publié : 27 mai 2013

Sur le papier, notre séjour à l'hôtel de France d'Aix en Provence semblait parfait mais quelle ne fut pas notre déception lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel.
Le niveau de prestation ne correspond pas du tout à la classification de la chambre (chambre prestige à 170 euros). la décoration est soignée mais les matériaux utilisés sont de qualités modestes. Nous avions réservé une chambre double pour deux adultes et pour lit nous avons eu droit à deux petits lits collés, non fixés entre eux qui n'ont cessé de se séparer la nuit. Pas très romantique....et très agaçant.
Mais surtout, l'hôtel était en travaux et ceux-ci se sont poursuivis le samedi soir jusqu'à 20h30, heure à laquelle nous sommes allés nous plaindre et ont repris le lendemain, un dimanche, à 08h!!! Il convient de préciser que les travaux étaient au dessus de notre chambre.
Quant au petit déjeuner, il est clairement médiocre et ne justifie pas un prix de 10 euros.Les boissons chaudes sont servies par une modeste machine au fonctionnement erratique malgré les nombreuses interventions de la serveuse, qui ne manquait d'ailleurs pas de courage pour répondre aux attentes des différents clients. Seules quelques viennoiseries, un peu de pain, des céréales constituaient le buffet en plus du jus d'orange. C'est un petit déjeuner d'un hôtel Formule 1 facturé chez eux 3,95 euros.
Meme si l'hôtel nous a offert les petits déjeuners en compensation des désagréments que nous avions subi, nous aurions apprécié des excuses du directeur que nous avons jamais vu. Nous avons donc dépensé 171,9 euros pour un séjour décevant...

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Thierry949
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2013

Très bel hôtel, le personnel très accueillant . Superbe salle de bain et grande chambre donnant sur la place en plein cœur de la ville, parallèle au cour Mirabeau . J ai particulièrement apprécié la literie et la superficie de la chambre.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Daniel A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 octobre 2012

Hôtel très bien situé, un des meilleurs d'aix, avec un rapport qualité /prix excellent surtout pour un hôtel entièrement rénové.
J'y retournerai surement lors de mon prochain séjour,avis aux voyageurs, adresse à ne pas manquer.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ParisMam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 octobre 2012

Situation idéale, littéralement à deux pas de la Rotonde et du cours Mirabeau. Très bon rapport qualité-prix, accueil agréable (discrétion, simplicité, professionnalisme), petit déjeuner de qualité et surtout chambres propres, spacieuses, calmes et décorées avec goût (le plus: la literie est très confortable).

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci j-morel75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 octobre 2012

Je connaissais cet hôtel il y a quelques mois, et je m'étais promis de ne plus y revenir, malgré son emplacement idéal. J'y suis retourné fin septembre 2012, et là, quelle surprise ! L'hotel a changé de propriétaire et a été entièrement rénové. Une troisième étoile en cours d'attribution bien méritée. Les salles de bains sont neuves et design, la literie et la décoration des chambres superbes et enfin, l'accueil est enfin devenu chaleureux et sympathique.
Je recommande sans hésitation.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci valoche1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis