Hôtel de France
69 $US
119 $US
107 $US
  • Piscine
Le Mozart Hotel(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
105 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
127 $US
118 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
107 $US
Renaissance Aix-en-Provence Hotel(Aix-en-Provence)
243 $US
238 $US
Avis publié : 27 mai 2013

Sur le papier, notre séjour à l'hôtel de France d'Aix en Provence semblait parfait mais quelle ne fut pas notre déception lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel.
Le niveau de prestation ne correspond pas du tout à la classification de la chambre (chambre prestige à 170 euros). la décoration est soignée mais les matériaux utilisés sont de qualités modestes. Nous avions réservé une chambre double pour deux adultes et pour lit nous avons eu droit à deux petits lits collés, non fixés entre eux qui n'ont cessé de se séparer la nuit. Pas très romantique....et très agaçant.
Mais surtout, l'hôtel était en travaux et ceux-ci se sont poursuivis le samedi soir jusqu'à 20h30, heure à laquelle nous sommes allés nous plaindre et ont repris le lendemain, un dimanche, à 08h!!! Il convient de préciser que les travaux étaient au dessus de notre chambre.
Quant au petit déjeuner, il est clairement médiocre et ne justifie pas un prix de 10 euros.Les boissons chaudes sont servies par une modeste machine au fonctionnement erratique malgré les nombreuses interventions de la serveuse, qui ne manquait d'ailleurs pas de courage pour répondre aux attentes des différents clients. Seules quelques viennoiseries, un peu de pain, des céréales constituaient le buffet en plus du jus d'orange. C'est un petit déjeuner d'un hôtel Formule 1 facturé chez eux 3,95 euros.
Meme si l'hôtel nous a offert les petits déjeuners en compensation des désagréments que nous avions subi, nous aurions apprécié des excuses du directeur que nous avons jamais vu. Nous avons donc dépensé 171,9 euros pour un séjour décevant...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Très bel hôtel, le personnel très accueillant . Superbe salle de bain et grande chambre donnant sur la place en plein cœur de la ville, parallèle au cour Mirabeau . J ai particulièrement apprécié la literie et la superficie de la chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Hôtel très bien situé, un des meilleurs d'aix, avec un rapport qualité /prix excellent surtout pour un hôtel entièrement rénové.
J'y retournerai surement lors de mon prochain séjour,avis aux voyageurs, adresse à ne pas manquer.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2012

Situation idéale, littéralement à deux pas de la Rotonde et du cours Mirabeau. Très bon rapport qualité-prix, accueil agréable (discrétion, simplicité, professionnalisme), petit déjeuner de qualité et surtout chambres propres, spacieuses, calmes et décorées avec goût (le plus: la literie est très confortable).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Je connaissais cet hôtel il y a quelques mois, et je m'étais promis de ne plus y revenir, malgré son emplacement idéal. J'y suis retourné fin septembre 2012, et là, quelle surprise ! L'hotel a changé de propriétaire et a été entièrement rénové. Une troisième étoile en cours d'attribution bien méritée. Les salles de bains sont neuves et design, la literie et la décoration des chambres superbes et enfin, l'accueil est enfin devenu chaleureux et sympathique.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires