“Cheap”
Avis sur Hôtel de France

Hôtel de France
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Réception horrible, froide, sale.
Chambre de toute évidence rénovée depuis peu mais sans gout. Les finitions sont lamentables, la propreté du mobilier très discutable.
A la rigueur pour une nuit en semaine.
Pour un week end romantique cherchez ailleurs.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel sans prétention idéalement bien placé en plein coeur d'aix, à 30s de la cours mirabeau. Peu de chambre en bon état, très propre, mobilier moderne, juste un peu petite. L'hotel à besoin d'un rafraîchissement extérieur et des partie commune mais au fond à partir du moment où la chambre est nickel, c'est ce qui compte. Je vous conseil de prendre une chambre vue sur court car le côté rue pourrait être bruyant car l'hotel est situé à côté de bars. La literie est excellente et pour finir le prix est très abordable pour la situation de l'hotel. En bref je vous conseil vivement cet hotel!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 30 janvier 2014

De retour à AIX, j'avais choisi ce ravissant hôtel et vraiment je n'ai pas été déçue. En effet dès l'arrivée le personnel est à votre écoute pour satisfaire vos désirs et vous informer sur la ville. La chambre refaite est une véritable bonbonnière quant à l'emplacement: idéal pour visiter la ville.
Séjour très agréable à recommander à tous les voyageurs.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Très belle chambre, spacieuse épurée , très bon goût pour la décoration! Calme malgré son implantation au cœur même du centre ville.
Une salle de bain très design ( balneo et douche italienne spacieuse.
Avont été accueillis par les 2 Jeunes gérants sympathiques et dynamiques.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Pour ma part, j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel en juillet. La clim était très bruyante.
L'hôtel était en travaux et nous avons eu de très nombreuses coupures de courant.
Heureusement le personnel était très sympathique et nous avons eu les petits-déjeuners offerts en compensation.
Sinon, l'hôtel est très bien situé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2013

Bel hôtel, plein centre, mobilier design, avec quelques finitions à revoir. Accueil et personnel très sympa. Par contre, animation au rez de chaussée, bars étudiants en très grande forme, jusqu'à 2h du matin et nettoyage des rues et ramassage poubelles dès 5 heures ! Les nuits sont courtes, à Aix !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 jours à l'occasion d'un séjour professionnel. L'hôtel est en plein centre du vieux Aix, restaus à gogo, parking à proximité. Vieille demeure rénovée. Cage d'escalier toujours en travaux à certains étages. La chambre était correcte, même si quelques finitions laissaient à désirer par endroit. Lit confortable, un peu grand pour cette petite chambre. Séjour calme, la chambre était située à l'arrière de l'hôtel. Petit déjeuner de qualité moyenne, mais pour 10 euros, j'imagine que le choix y était. Clim inutilisable. Mais la fenêtre ouverte a suffi à ventiler la pièce. Personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires