Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mars 2019

hotel parfaitement situé en centre ville,

accueil parfait, très à l'écoute du client pour la satisfaction de chacun
petit déjeuner tout à fait correcte

Chambre sous les toits petite mais avec du charme
très bon hotel ** étoile

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
HoteldeFranceAix, L'équipe de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Cher hôte,

Nous vous remercions pour ce gentil avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l'hôtel au coeur de la ville, la qualité de notre accueil et le confort de votre chambre.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous.

L'équipe de l'Hôtel de France

Avis écrit le 11 décembre 2018

Chambre 301, agréable car spacieuse, vue côté de la jolie place animée, et surprise, avec les fenêtres fermées, vraiment aucun bruit !!
Le lit était gigantesque et confortable.
Petit bémol, le chauffage fonctionnait en continu malgré que nous l'avions mis sur 0, du coup on étouffait un peu et on avait le petit bruit...
Le petit déj très complet, la salle magnifique. Cependant, ce samedi, nous avons eu droit à l'enfant de 3 ans des propriétaires qui s'amusait en hurlant, dans cette salle qui était devenue une salle de jeux..... Dommage car le matin, on a envie de prendre son ptit dej tranquillement pour se réveiller. Le personnel ne semblait pas gêné et au contraire, s'amusait avec l'enfant. Je pense que pour le prix de la chambre, nous avions droit de profiter du petit dej sans cris.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2018

Petite chambre, vue sur cour, déco qui veut jouer sur les codes du luxe mais qui est cheap... sans parler de la clim qui n'était pas en état de fonctionner. Il a fallu descendre 4 fois à la réception avant de voir arriver un technicien... à 22h. Fort gentil, il a fait la réparation. Et fort logiquement, nous avons décidé de ne plus jamais revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieurs ont l'air mieux
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
HoteldeFranceAix, l'équipe de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2018

Cher client,

Nous regrettons votre déception.
Notre décoration ne se veut pas luxe mais plutôt cocooning, nous privilégions l'esprit "comme à la maison".
Nous sommes navrés du désagrément lié au fonctionnement du chauffage et du délai de réparation, nous avons demandé une intervention le plus rapidement possible.

Bien à vous

L'équipe de l'Hôtel de France

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Soirée gâchée !... j’ai réservé sur hôtel.com ,la chambre « dite de charme »14m2 , que l’on m’a attribuée ne correspond pas au descriptif ! La taille est exacte , mais Vue sur ville =vue sur cour ,sordide où sont placées les clims bruyantes en plus ! Minuscule salle de bain avec Wc broyeur =très bruyant, mauvaise insonorisation des chambres =bruyant !!!deux oreillers tellement énorme que vous ne pouvez pas dormir la tête confortable ! Étagère IKEA succincte , tv de coin , lustre Ikea...prise , goulotte, rénovation pas chère ! À l’accueil le soir devant ma grande déception, on me propose le petit -dejeuner offert : rien ne m’a été offert ! La salle des déjeuners est plutôt jolie , mal éclairée, spots vacillant. Il est bien situé , au cœur de la ville , mais je pense que les chambres côté rue doivent être très bruyantes vu le peu d’argent de cette rénovation ! Le prix est quand même de 159€ petit -dej compris, çà ne le vaut pas !À FUIR , apparence trompeuse !

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2018

Nous aons dormi deux nuits au quatrième étage dans une magnifique chambre donnant sur la placette animée. Nous avons aimé l’ani du soir puis une fois le fenêtres closes et la climatisation correctement réglée nous avons dormi comme des loirs.... Le personnel est agréable, le petit déjeuner continental servi dan sune beel salle. L’hôtel est au centre ville donc accessible à pied seulement. Actuellement (09.2018) les rues du centre sont un gigantesque champs de travaux et ilest difficile de s’y déplacer; nous avons laissé notre voiture au parking Mignet, c’est cher, trop cher.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple