“Un régal pour les amateurs ”
Avis sur Miss Sushi

Miss Sushi
Classé n° 379 sur 952 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 août 2015 par mobile

Une carte variée, des sushis minute et des plats chauds tous savoureux. Des conseils pour les néophytes qui garantissent une expérience réussie.

A l'intérieur ou sous la terrasse décorée d'inspiration asiatique vous ne serez pas déçus.

Ebyfry et foie gras myrtille, ainsi que la salade wakame sont des valeurs sûres.

Avis publié : 2 juin 2015

Restaurant calme et des plus accueillant.
Sushi excellent et tarif très correct.

Un petit bonheur chaque semaine pour le repas du midi !

Avis publié : 9 mai 2015

On aime la qualité des sushis, du service et la terrasse qui donne envie d'y rester :)
On aime un peu moins les toilettes qui s'ouvrent sur la salle directement.

Tarif raisonnable pour ce type de repas, excellente qualité.
Ne pas hésiter.

Avis publié : 8 avril 2015

vous aimez les sushis ou vous n'avez jamais eu l'occasion dans gouter ce restaurant est fait pour vous, un service excellent une ambiance très chaleureuse,conviviale et zen, une équipe souriante, des produits servis frais et délicieux... pour moi il reste un des meilleurs restaurants japonais de la régions dont j'ai eu la chance de m'y rendre, je vous conseil vivement d'y aller faire un tour vous ne serez pas déçut... Christelle ne change rien :)

Avis publié : 14 mars 2015

Accueil chaleureux et chaque plat est délicieux.....
C'est toujours un plaisir de faire une pause déjeuner dans ce restaurant qui allie délice et zenitude....
Merci Chrystelle.....
N'hésitez pas !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Miss Sushi ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Miss Sushi ?