“Dommage”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avions choisi le menu du midi à 15 euros. La salade papaye et les nems en entrée étaient corrects.
Cela s'est gâtés avec le poulet au lait de coco, servi avec une sauce insipide si loin de la cuisine thaïlandaise.
Une vrai sauce au coco, ça se cuisine sur place sinon elle perd toute son âme et ses saveurs.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 octobre 2018

mon escale obligatoire, régulièrement. Etant un grand fan de la Thaïlande j'y ai passé deux fois un mois. souvent en manque de leurs currys et autres pad Thai, je mange régulièrement au Bangkok, qui en plus d'être (très) bon, a l'avantage inestimable pour moi de proposer du riz gluant a la carte. je trouve que ce riz très parfumé valorise fortement les plats en sauce et notamment les curry Thai. a Aix je ne vois pas mieux ne Thai
Ne m'a jamais déçu!

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Une petite salle d’une trentaine de couverts, un accueil chaleureux, et des plats succulents !
Nems de crevettes et samoussas sauce aigre-douce à tomber!
Pad thaï, poulet aux noix de cajou, poulet au let de coco divins,
Et pour finir nem au chocolat (banane et amandes), le tout pour un prix raisonnable.
Excellent rapport qualité/prix
Restaurant À recommander vivement, nous nous sommes crus de retour en Thaïlande !

Avis publié : 28 septembre 2018

J'y suis allé manger un plat de poulet curry vert citron accompagné de riz. Le poulet était bon légèrement trop épicé, je m'attendais à quelque chose de doux alors que c'était un peu plus piquant mais la sauce était quand même bien dosée. Le riz correct. Les proportions suffisaient en revanche j'ai trouvé ça assez excessif, 16€ l'ensemble à emporté. Sinon je recommande

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Au pays du sourire , l'accueil , le service , les plats , les saveurs , tout y est .Pour les amoureux de la Thaïlande je conseille fortement . Merci Le Bangkok pour votre accueil sympathique nous y reviendrons avec grand plaisir .

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bangkok ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bangkok ?