“Lamentable ”
Avis sur la tradizionale

la tradizionale
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
la tradizionale n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 958 Restaurants à Aix-en-Provence
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En dessous de tout.
La qualité pas au rendez-vous mais le pire était du côté du service : 0 attention de la part du serveur, je pense donc que c'était un extra, sinon ils feraient mieux de changer leurs équipes... À ne pas recommander

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le decor n’est pas leur fort mais côté cuisine ils se rattrapent. Nos pizzas « Portofino » et « Rustica » étaient très bonnes, le vin très italien et le dessert goûteux. Service efficace !

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Pizza pas terrible du tout, le parmesan en copeau n’avait aucun goût, la roquette était toute rabougrie pas fraîche et la pâte certainement pas cuite au feu de bois. Service pas agréable du tout avec un garçon qui ne porte visiblement aucun intérêt à ses clients. Ne recommande pas.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Experience très décevante, malheureusement Da Vito et la famiglia étaient fermés nous avons donc essayé ce restaurant qui sert des pizze insipides sans aucune saveur. Le tiramisù était liquide... Bref pas top. De surcroît le service était extrêmement froid et peu attentif. Et pour couronner le tout la réduction 20% affichée sur le site de la fourchette n'est pas appliqué par le restaurateur... Une honte à fuir

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Merci à l’équipe de la tradizionale pour sa disponibilité et son accueil ! A 5 minutes de la fin du service toujours prêt!
Ambiance italienne et plats toujours aussi bons ! Un sans faute bravo !

Les voyageurs ayant consulté la tradizionale ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez la tradizionale ?