“je vous le déconseille...”
Avis sur La Guerine

La Guerine
Classé n° 481 sur 914 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2013

On mange mal, les repas sont des boîtes de conserves réchauffées, les serveuses sont à la limite de l’arrogance. Le patron est en revanche très sympathique et en été, la terrasse est très agréable. Et surtout si vous êtes pressé, ne prenez pas de plats à la carte (on a attendu 45 min pour une salade !!) Pour résumer, si vous voulez bien manger et surtout copieusement, évitez la Guérine !

Avis publié : 5 juillet 2013

Je me suis rendu a l'auberge La Guerine pour les 30 ans de ma fille. L'ambiance y était très chaleureuse, le repas était copieux et plutot bon, avec surtout un très bon rapport qualité/prix.
A conseiller pour les repas de famille!

Avis publié : 5 juin 2013

Affreux, affreux, comme dirait Papin...
Quand vous entrez dans la salle, c'est la cantine...
Un brouhaha à réveiller un mort, un déco comme on n'en fait plus depuis trente ans.
Une cuisine quelconque, mais en rapport avec le prix.
Menu imposé (Fête des mères oblige)
En revanche le service est cordial, ce qui n'est déjà pas si mal.
A éviter absolument

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Le Val, France
Avis publié : 29 décembre 2007

Super rapport qualité prix, sympa sous la tonnelle en été

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Guerine ont aussi consulté

Cabries, Bouches-du-Rhone
Cabries, Bouches-du-Rhone

Venelles, Aix-en-Provence
Venelles, Aix-en-Provence

Vous connaissez La Guerine ?