“Au top!!!!!!”

Ajoutez-la.
Pizza Robert
Classé n° 596 sur 966 Restaurants à Aix-en-Provence
Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Grand choix de pizza , il y en a pour tous les tailles et tout les goûts ! Prix correcte ! Livreurs ponctuel et super sympa !!! Seul bémol je quitte Aix en Provence dans 1 mois .... A conseiller !!!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Je suis cliente depuis des années car j'aime leur pâte à pizza fine et croustillante (c'est affaire de goût) et j'aime le goût de la sauce tomate. Il y a un grand choix de pizzas ce qui est vraiment agréable, et les délais de livraison sont très bien ! Seul bémol : des prix un poil trop élevés, expliquant mon 4/5.

Avis publié : 6 octobre 2016

Froide , non coupée , pâte fade , pizza sans âme , je ne mettrais pas de photo car cela ne ressemble pas a une pizza , aucun relief , pas de goût.. bref merci , ah oui : 14 euros la pizza

Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Pizza "plate" une pâte très fine fade et cassante ( trou dans la pizza tellement la pâte est fine )
Des ingrédients inexistants
Très cher pour la qualité. ..
Déçu

Avis publié : 25 août 2016

pizza au top bcp de choix les prix sont canons et surtout 3 taille de pizza la bouteille offerte et même la possibilité de manger sur place. Robert et sont équipe sont gentil et serviable ... y aller sans modération . perso j'y retourne tout les ans.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Robert ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizza Robert ?