“Très bel acceuil”

Restaurant américain House Cookies & co
Classé n° 59 sur 976 Restaurants à Aix-en-Provence
Cuisines : Américaine, Traiteur
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Petit restaurant Anglo-saxon où vous retrouvez la nostalgie des années 50/60 et où tout est fait de façon artisanale avec des produits essentiellement locaux du marché.Ambiance Nord Américaine et produits frais. Doggy bag et service continu. Du petit déjeuner au lunch, au brunch, au goûter, au diner spécial. De la cuisine locale, végétarienne, sans gluten au magnifique Burger Re visité par House cookies. Établissement très chaleureux, idéal pour voyager au milieu du travail des arômes et des saveurs 100% de saison.
Avis publié : 2 juillet 2018 par mobile

Nous avons brunché avec des amis un dimanch, le restaurant est climatisé ce qui n’est pas du luxe par ses chaleurs :) la deco est typique, la serveuse bien que seule a été très souriante accessible et gentille et rapide. Le repas est bon et de bonne qualité et les quantités sont plus que suffisantes. Pétit bémol sur le fait que tout soit groupé dans l’assiette mes fraises trempaient dans l’huile d’olive et il manquait le pancake mais c’est pas grave car je n’avais plus de place :)

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juin 2018

Que ce soit pour un repas classique ou un brunch, cet endroit est parfait !
Toutes les assiettes à la carte sont très généreuses, fraîches et parfaitement cuisinées. J'apprécie d'autant plus la diversité des mets proposés dans une seule assiette, ce qui permet de goûter plusieurs choses, salées ou sucrées, et de savourer encore plus son repas.

Pour ce qui est des desserts, les muffins et cookies (maison évidemment) sont à tomber et valent le détour juste pour un goûter ou un dessert. Le personnel est très agréable et souriant, je recommande.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Très joli petit restaurant. Très accueillant et dez plats délicieux. Je vous recommande la tarte courgette chèvre ☺️ et les muffins sont tops.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Un très bon accueil. Des produits frais, de qualité et des assiettes bien garnies.
Très bonne expérience, nous reviendrons.
La salle est assez petite donc il vaut mieux prévoir une réservation.

Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Première expérience pour moi. Concept original, Cosi.
Assiettes généreuses et gourmandes.
Produits du marché et produits bio.
Les cookies et les muffins sont à tomber
Je reviendrai, ça c'est sûr !!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant américain House Cookies & co ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant américain House Cookies & co ?