“une belle escroquerie”
Avis sur Le Mozart Hotel

Le Mozart Hotel
Avis publié : 9 juillet 2012

A notre arrivée nous avons prévenu l'accueil que nous allions rentrés tard dans la nuit de samedi à dimanche. L'accueil nous avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème pour garer la voiture. Il n'a jamais été évoqué le fait de payer le stationnement. Lorsque nous sommes arrivés à 3h30, nous avons demandé au veilleur de nuit où nous pouvions nous garer. Le veilleur de nuit nous a dit que l'on pouvait se garer dans leur parking fermé sans aucun problème à titre exceptionnel.
Hors, le lendemain matin au moment de payer la chambre le parking nous a été refacturé ! L'accueil a reconnu que le veilleur de nuit avait fait une erreur mais que nous avions eu tord de l'écouter ! Le personnel a été très désagréable. Nous avons donc dû payer ! (7,50€ pour garer notre voiture pendant 4h seulement). J'appelle cela de l'escroquerie. Avant cet incident, nous trouvions l'établissement "correct" mais sans plus. Les chambres sont un peu petites. Quelques efforts à faire niveau propreté (les oreillers supplémentaires n'étaient pas très net) mais cela reste correct pour un 2 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mai 2012

Vous serez vraiment très bien dans ce petit hôtel, à 5 minutes du centre ville, séjour tres calme, propreté excellente, chambres joliment décorées dans un style frais et provençàl, salle de bains fonctionelle. La literie est excellente, le petit déjeuner abondant. Je recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable et confortable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Un hôtel bien située proche du centre d'Aix en Provence et du centre des congrès, très calme et surtout très propre à un prix raisonnable. La chambre est toute petite mais la literie irréprochable. Le petit déjeuner en buffet présente un grand choix de viennoiserie, pain, confiture, jambon, fromage, yaourt, fruits...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2011

Cet hôtel de taille humaine offre un excellent rapport qualité-prix. Il offre tout le confort qu'on peut en attendre. L'accueil y est très aimable. La propreté est irréprochable. La tranquilité est étonnante pour un hôtel de ville. On peut y laisser la voiture le temps du séjour et ne se déplacer en ville qu'à pied.

Avis publié : 18 septembre 2011

L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied du centre historique d'Aix. Ça permet de visiter Aix sans utiliser la voiture ce qui est très appréciable. La chambre est minuscule (sans parler du balcon!) mais d'une propreté irréprochable. Le stationnement gratuit à même l'hôtel est aussi disponible. Le personnel est souriant et courtois. Finalement, les prix sont très raisonnables. En somme, on a bien aimé.

Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel que je recommande : le personnel est souriant et aimable. La chambre est tout à fait correct et propre. Il en est de même de la salle de bains qui est spacieuse. Le petit déjeuner est également parfait. Enfin, ce qui ne gâte rien, il est à deux pas du fameux cours Mirabeau et de la vieille ville : c'est très faisable à pieds (ne surtout pas prendre la voiture !! L'hôtel dispose d'un parking gratuit). Pour résumer, c'est là que nous retournerons quand nous reviendrons à Aix en Provence.

Avis publié : 20 juillet 2011

De retour de genève nous avons choisi l'hôtel le mozart pour profiter de la ville. Finalement arrives trop tard nous sommes restés a l'hôtel. L'hôtel est peut être bien situe mais la chambre est petite et on entend le bruit de la salle d'eau voisine. Surprise par les commentaires sur l'espace des chambres je demande a revoir et a revenir.

• Séjour en : juillet 2011