“Très bon hôtel près du centre”
Avis sur Le Mozart Hotel

Le Mozart Hotel
Avis publié : 25 février 2013

L'hôtel mozart offre cetrainement le meilleur rapport qualité-prix du centre d'Aix.
Il se situe sur une grande avenue, à 10 min de la place de la rotonde.
Les chambres sont simples mais chaleureuses, avec une jolie salle de bain rénovée, proposant un sèche-cheveux. Le tout est très propre.
Le petit déjeuner, proposé jusqu'à midi, est varié et copieux - un très bon rapport qualité prix également.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2012

Très bon hôtel, je l'ai choisi via Trip advisor et je ne suis pas déçue. On l'a pris avec une amie juste pour une nuit (nous allions voir un concert au Pasino).
Déjà il y a quelques places gratuites dehors, j'avais quand même réservé une place au sous sol (7.5 eur) car après le concert j'avais peur de ne pas trouver de place. Mais le personnel a été très sympa il m'ont dit que je n'avais qu'à voir en revenant après le concert, si jamais il n'y avait plus de place je me mettrais au sous sol et je leur dirais le lendemain. Ils ont eu raison, j'ai trouvé une place dehors donc 7.5 eur d'économisé. Je leur dis merci!
La chambre était très jolie, avec deux lits jumeaux, très propre, salle de bain très propre également et rénovée. Lit, draps, couvertures, rideaux, doubles rideaux, volets roulants, tout était propre et en excellent état.
Très calme, on n'entendait rien du tout, sauf le matin les gens dans le couloirs qui parlaient fort mais ce n'est pas la faute de l'hotel.
Petit bémol : le petit déjeuner est à 9 eur. Trop cher je trouve. Donc on est allées à la boulangerie Paul en bas du cours Gambetta (2 min en voiture).
Si je devais séjourner à Aix en Provence quelques jours j'y retournerai sans hésiter. Je crois qu'en plus le centre ville n'est pas très loin à pied.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

L'hôtel propose des chambres assez petites a la décoration un peu kitsch, mais elles sont propres, bien équipées, avec une petite salle de bains propre également. L'hôtel est a deux pas du centre, mais n'en subit pas le bruit, étant un peu en retrait de la rue. Idéal pour un week-end prolonge ou même un peu plus. Prix corrects.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 11 septembre 2012

Hotel bien situé proche du centre,calme .Jolie chambre avec salle de bain propre et bien soignée malheureusement l'eau n'était pas très chaude.
Pour un petit supplément possibilité d'avoir un parking fermé le soir.Le petit-déjeuner comportait croissants,pains au chocolat,toasts jus de fruits,yaourts ,fromage salami etc.
excellent rapport qualité-prix
personnel accueillant et serviable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2012 par mobile

Très bien sauf que les chambres ne sont plus climatisées â partir de 22h... Pour soit disant ne pas déranger les voisins :( quand on occupe une chambre de RDC laisser la fenêtre ouverte n 'est pas très secure

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 9 juillet 2012

A notre arrivée nous avons prévenu l'accueil que nous allions rentrés tard dans la nuit de samedi à dimanche. L'accueil nous avait assuré qu'il n'y aurait aucun problème pour garer la voiture. Il n'a jamais été évoqué le fait de payer le stationnement. Lorsque nous sommes arrivés à 3h30, nous avons demandé au veilleur de nuit où nous pouvions nous garer. Le veilleur de nuit nous a dit que l'on pouvait se garer dans leur parking fermé sans aucun problème à titre exceptionnel.
Hors, le lendemain matin au moment de payer la chambre le parking nous a été refacturé ! L'accueil a reconnu que le veilleur de nuit avait fait une erreur mais que nous avions eu tord de l'écouter ! Le personnel a été très désagréable. Nous avons donc dû payer ! (7,50€ pour garer notre voiture pendant 4h seulement). J'appelle cela de l'escroquerie. Avant cet incident, nous trouvions l'établissement "correct" mais sans plus. Les chambres sont un peu petites. Quelques efforts à faire niveau propreté (les oreillers supplémentaires n'étaient pas très net) mais cela reste correct pour un 2 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Vous serez vraiment très bien dans ce petit hôtel, à 5 minutes du centre ville, séjour tres calme, propreté excellente, chambres joliment décorées dans un style frais et provençàl, salle de bains fonctionelle. La literie est excellente, le petit déjeuner abondant. Je recommande à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable et confortable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple