Le Mozart Hotel
Hotel Artéa(Aix-en-Provence)
136 $US
132 $US
  • Bar/lounge
HOTEL LE CONCORDE(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hotel De L'Arbois(Aix-en-Provence)(Bonne affaire !)
107 $US
399 $US
387 $US
Hotels.com
Avis publié : 25 mars 2013

Accueil très chaleureux, petit hôtel hors du centre ville (l'accès est facile à pieds), chambre assez spacieuses et lumineuses avec petit balcon pourvu de chaises et d'une table. Salle de bain correcte, literie médiocre, buffet du petit déjeuner tout à fait bien pour un hôtel de cette catégorie: fruits entiers, bon yaourts, bons croissants et thé de marque non industrielle. Pas loin de l'hôtel une superette bio ainsi qu'un centre de yoga, sympa pour faire un cours si on a le temps.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Hotel bien place pres du centre ville d aix .. Chambre double confortable et propre .. Avec parking gratuit bon rapport qualite prix ! Accueil tres agreable et hotel tres tranquille. A conseiller pour decouvrir aix et ses environs

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 25 février 2013

L'hôtel mozart offre cetrainement le meilleur rapport qualité-prix du centre d'Aix.
Il se situe sur une grande avenue, à 10 min de la place de la rotonde.
Les chambres sont simples mais chaleureuses, avec une jolie salle de bain rénovée, proposant un sèche-cheveux. Le tout est très propre.
Le petit déjeuner, proposé jusqu'à midi, est varié et copieux - un très bon rapport qualité prix également.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Très bon hôtel, je l'ai choisi via Trip advisor et je ne suis pas déçue. On l'a pris avec une amie juste pour une nuit (nous allions voir un concert au Pasino).
Déjà il y a quelques places gratuites dehors, j'avais quand même réservé une place au sous sol (7.5 eur) car après le concert j'avais peur de ne pas trouver de place. Mais le personnel a été très sympa il m'ont dit que je n'avais qu'à voir en revenant après le concert, si jamais il n'y avait plus de place je me mettrais au sous sol et je leur dirais le lendemain. Ils ont eu raison, j'ai trouvé une place dehors donc 7.5 eur d'économisé. Je leur dis merci!
La chambre était très jolie, avec deux lits jumeaux, très propre, salle de bain très propre également et rénovée. Lit, draps, couvertures, rideaux, doubles rideaux, volets roulants, tout était propre et en excellent état.
Très calme, on n'entendait rien du tout, sauf le matin les gens dans le couloirs qui parlaient fort mais ce n'est pas la faute de l'hotel.
Petit bémol : le petit déjeuner est à 9 eur. Trop cher je trouve. Donc on est allées à la boulangerie Paul en bas du cours Gambetta (2 min en voiture).
Si je devais séjourner à Aix en Provence quelques jours j'y retournerai sans hésiter. Je crois qu'en plus le centre ville n'est pas très loin à pied.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

L'hôtel propose des chambres assez petites a la décoration un peu kitsch, mais elles sont propres, bien équipées, avec une petite salle de bains propre également. L'hôtel est a deux pas du centre, mais n'en subit pas le bruit, étant un peu en retrait de la rue. Idéal pour un week-end prolonge ou même un peu plus. Prix corrects.

• Séjour en : novembre 2012